Avec l’honneur, le PS a perdu toute légitimité. Plastronner lui est désormais inutile. La France entière a pu voir que le beau linge de ses pseudos grandes consciences dissimulait sous ses rodomontades humanistes, d’ignobles tâches sanguinolentes dignes (ou peu s’en faut) des totalitarismes stalino-hitlériens aussi rances que malodorantes.
Qui ne s’est aperçu hier que ce prétendu Parti est devenu en réalité, et depuis mai 68, une authentique association de malfaiteurs ? Une immonde contrefaçon démocratique !
Les Français de sensibilité socialiste s’en sont-ils seulement aperçus ?
tirebouchon , 25 mars 2013 @ 17 h 52 min
il ne sagit pas de CRS mais de Gendarmes mobiles? Anciennement Gardes mobiles…. c est en somme l armée prête à tirer sur nos enfants…Ils n iront pas dans les cités des quartiers nord de marseille…la bas les attendent des AK 47…..et une guerre de guérilla…..Ou sont les Bastien Thiry et lhonneur de l armée française ?…
Moi ce que je constate c est que des français cognent sur des français et que d autres comptent les points….
Les dirigeants de GÔCHE sont prompt à accuser d extrême droite les nationalistes et souverainistes alors que tirer dans le tas (sur les manifestants) et même avec des chars cest le propre des sociétés Communistes de Staline à Kroutchev, de Mao à Deng Xiaoping en passant par Pol Pot et les kmers rouges, les gocho-gauchiste sont tous des génocidaires en puissance (voir les nationaux socialistes allemands du reich) ….Le peuple de France va t-il enfin se reveiller et agir ? A la prochaine manif il faudra être deux ou trois millions…cela doit cesser et le capitaine de pédalo devra s en aller vers dautres cieux avec sa bande de tarés incapables…
NOGUES , 25 mars 2013 @ 22 h 19 min
L’homosexualité n’est pas en cause. Même dans la Grèce antique, où l’homosexualité étaiit banale dans les classes aisées, les épouses etv le mariage restaint sacrés.
Ce mariage des hommes entre eux est une horreur INACCEPTABLE ET OBJET DE HONTE ET DE MEPRIS.
Quant à ce pouvoir socialiste, même Pétaionétai plus humain que ça. Le mépris de ùillions de gens à ce point-là, c’est un comportement typiquement NAZI
Stanis , 25 mars 2013 @ 22 h 32 min
Cette petite fille blonde gazée par les forces de l’ordre (les RACISTES anti-blondes doivent se réjouir !) me fait penser aux malheureux enfants Palestiniens attaqués par les soldats JUIFS de Tsahal.
Les flics de tous poils obéissent au pouvoir en place et ce, quels que soient les ordres.
Lors de la Rafle du Vel’ d’ Hiv le 16 juillet 1942, c’étaient les Juifs qui étaient les victimes des forces de l’ordre.
Alors que l’on cesse de trouver des excuses aux flics, ce sont des loubards en uniforme trop lâches pour défendre les Français des “chances pour la France” dans les zones de non-droit.
Goupille , 26 mars 2013 @ 0 h 58 min
Laissez donc Dieu en-dehors de votre prose… Car, il serait dur de parler de pensée.
Martre30 , 26 mars 2013 @ 7 h 55 min
Les CRS et autres gendarmes mobiles vont où on leur demande d’intervenir, que ce soit sur les Champs Elysées ou bien les quartiers nord de Marseille.
L’on trouve dans leurs rangs le même pourcentage d’imbéciles que partout ailleurs. Ceci explique sans doute cela !
Martre30 , 26 mars 2013 @ 7 h 58 min
Les CRS et autres gendarmes mobiles vont où on leur demande d’intervenir, que ce soit sur les Champs Elysées ou bien les quartiers nord de Marseille.
L’on trouve dans leurs rangs le même pourcentage d’imbéciles que partout ailleurs. Ceci explique sans doute cela !
25 Comments
Comments are closed.