La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 24 mars 2013 @ 22 h 41 min
  • clo , 24 mars 2013 @ 22 h 42 min

    Vrai. Tout a été très calme jusqu’à la fin et l ordre de dispersion de la manif pour tous. Ca n a plus été si passif que ça après, lorsque certaines personnes ont eu l envie de faire un petit tour sur les Champs…

  • Gwalchavad , 24 mars 2013 @ 22 h 49 min

    Qu’est-ce qui est pire ?
    – Emmener un gamin à cette manifestation, où du coup on a clairement vu que le gouvernement si fiche complètement de ce qui peut leur arriver.
    – ou les emmener à la gay pride et les confier à des gens avec des moeurs sexuelles particulières ?

  • Macmich , 24 mars 2013 @ 23 h 09 min

    A 14 ans on n’est plus un gamin ! Et j’ai vu plein de familles avec des enfants bien plus jeunes Mais était ce bien malin d’aller titiller les flics ? A action un peu bête, réponse doublement bête et brute !

  • sergio , 24 mars 2013 @ 23 h 18 min

    De toute façon , les ” frères ” sont très nombreux dans la hiérarchie policière ( ici , ce sont les gendarmes mobiles qui ont agi , peu importe , puisque le même ministère chapeaute la gendarmerie et la police ….) . Ils sont donc au service de la même cause que les socialos : la destructuration programmée de société de socle judéo-chrétien !…

  • J.75 , 24 mars 2013 @ 23 h 23 min

    J’étais à la manif, ça a aussi gazé beaucoup aux Champs, tout d’abord devant les barricades de CRS vers 16h (proche de l’Arc) -certains distribuaient des autocs Renouveau Français d’ailleurs- et quelques et ensuite vers 19h charge de CRS contre les campeurs, Béatrice Bourges était présente ainsi qu’un camion avec. J’ai vu des retraités et des enfants qui avaient été gazés.

    PENDANT CE TEMPS LA, LES VRAIS DELINQUANTS RECOIVENT UN REMODELAGE ULTRA LAXISTE DE LA JUSTICE PAR TAUBIRA ET LES CGTISTES QUI ONT SACCAGé LEURS ENTREPRISES SONT AMNISTIES!

  • J.75 , 24 mars 2013 @ 23 h 25 min

    Certains manifestants distribuaient je précise. Précision pour voir si des personnes ici se sont vues distribuer cet autocollant montrant un gay en slip avec un gamin tiré d’une gay pride…(dans le même style que les tracts de Civitas)

Comments are closed.