La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 26 mars 2013 @ 23 h 01 min

    on avait un @Yaki qui fait la mouche du coche et maintenant il y a un Lambert qui virevolte sur les crottes qu’il laisse. Bon courage !

  • Yaki , 26 mars 2013 @ 23 h 30 min

    @Lambert
    Ce doit être une des premières fois que quelqu’un interprète mes propos avec modération et recul. Et c’est assez bien vu.
    Toutes les idées peuvent s’exprimer tant qu’elles respectent l’autre. Les propos racistes, homophobes, insultants, c’est pas mon truc.
    Je ne comprends pas qu’on puisse être hermétique à l’autre : ce n’est pas parce qu’on ne partage pas le même avis que l’autre est idiot, nul ou fasciste. Il pense différemment et tant que cela n’empêche personne d’agir à sa guise, je ne vois pas le problème.
    On n’avance que par les différences.

    C’est sans doute pour cela que j’aime bien la maxime : “la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres”, issue de l’article 4 de la déclaration des droits de l’Homme de 1789 :
    « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits »

  • patrhaut , 27 mars 2013 @ 0 h 17 min

    c’est ça, discutez entre vous deux, ça nous fera des vacances à nous. Merci

  • Jean de Sancroize , 27 mars 2013 @ 1 h 10 min

    Nous avons tous légitimité à pouvoir nous exprimer ici, mais en restant poli.

    Pour moi ce sera un café et un morceaux de cake. Et vous Patrhaut, vous prenez quoi ? Un thé peut être ?

  • patrhaut , 27 mars 2013 @ 9 h 25 min

    Moi, je vais prendre quelque chose qui ressemble à un truc d’homme, un truc de mec, pas une boisson de gonzesse avec thé ou café et petit morceau de cake.
    je vais prendre un machin qui vous brûle les tripes et vous réveille les neurones, un qui vous réchauffe les poumons et grille les futilités, quelque chose qui empêche de dire des bondieuseries et de se faire des politesses entre rombières, du genre de celle que vous venez de nous faire.
    Je vous laisse avec les pédales, les invertis, les dégénérés, les décadents, les voltairiens, les rousseauistes, faites vous des bisous, “après vous” – non “je n’en ferai rien, après vous”, mais venez pas faire ça chez moi.
    Moi, je vais du côté de chez Léon Daudet, de Louis-Ferdinand Céline, je vais m’enfiler de la vodka, du gin ou du whisky du coin de chez Churchill ou de chez Poutine et des quelques ceux qu’ont encore de la santé, des valeurs, du moral et de la morale.
    Animum debes mutare, non caelum (Sénèque)

  • Fat , 27 mars 2013 @ 10 h 44 min

    Nogues : je ne vous confierais jamais mes enfants, partant du principe que si vous n’avez aucun lien biologique, “aucune raison de se gêner. Abolissons le baby-sitting! en plus les 3/4 du temps c’est illégales car au black.
    Itou : tu trouveras aussi de tels personnes chez les hétéros… et tes 99.99% tu les sors d’où?
    Vous parlez tous du droit d’éduquer des enfants, prônant qu’un couple gay par essence est inaptes. Dans ce cas là, ne devrions nous pas faire passez des tests à toute personnes pouvant avoir des enfants, savoir si ils sont “aptes”?
    La famille idéale n’existe pas les amis, la famille Hingles est un mythe!

  • Fat , 27 mars 2013 @ 10 h 57 min

    On accuse de mauvaise foi, mais on se permet de comparer la profanation d’un lieu, purement matériel, avec la discrimination morale et physique d’être humain. A moins que quelqu’un conclue en disant que tous ça c’est à cause du mariage gay?

Comments are closed.