La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lambert , 26 mars 2013 @ 20 h 05 min

    Quand je lis “il parait…” en tête de propos, j’attends les sources fiables à la fin.
    Alors, les sources…?

  • itou , 26 mars 2013 @ 20 h 06 min

    qu’elle infraction? et la liberté de manifester qu’en faites vous. Dans le monde entier c’est désormais une tache indélébile sur la sacré démocratie à la française, qui ,ajoutée au délit d’opinion institutionalisé, au mépris de la volonté populaire exprimée lors d’un référendum montre que la démocratie d’opérette est une réalité. Français on vous a confisqué votre démocratie.

  • Yaki , 26 mars 2013 @ 20 h 06 min

    Mais le projet ne légalise rien de tout cela.
    Les esclavagistes et mafieux n’ont pas besoin du mariage homo pour abuser des personnes, quel que soit leur âge.

    Quand aux pédophiles, ils n’ont pas besoin du mariage homo non plus pour abuser sexuellement des enfants : ils peuvent se marier avec une femme et abuser de leurs propres enfants. Ils peuvent aussi rester célibataires et adopter.

    Il est question d’homosexualité parce que vous mêlez homosexualité et pédophilie. Il est question d’homosexualité parce qu’il s’agit de savoir ou 2 femmes ou 2 hommes sont autant capables d’éduquer un enfant que deux parents hétéros.
    La manif pour tous nous explique qu’une famille est constitué d’un papa, d’une maman et d’enfants. Pourtant, personne, ou presque, ne semble trouver à redire quand des célibataires ont des enfants, que la situation soit d’origine (célibataire), accidentelle (veuvage) ou créé par les parents (divorce). Mais dans plusieurs de ces cas, les parents peuvent être homo ou hétéro. Mais, là comme l’homosexualité ou la bisexualité des parents ne se voit pas, tout le monde se tait.

  • Lambert , 26 mars 2013 @ 20 h 07 min

    Tu sais bien qu’on change de roi tous les 5 ans…

  • Lambert , 26 mars 2013 @ 20 h 11 min

    Tous les gouvernements sont illégitimes pour tout ceux qui sont contre le pouvoir en place.
    Il n’empêche quand même que Sarkozy a eu autant de légitimité de Hollande, parce que tous les deux élus par le peuple français.
    Que l on soit pour ou contre, c est un fait.

  • Lambert , 26 mars 2013 @ 20 h 19 min

    Vous avez tous un point commun avec la gauche: vous traitez la police de la même manière.

    C’est cocasse mais en même temps, cela m attriste pour le pauvre flic de base.
    Nul doute qu un jour il vous enverra tous balader en vous disant: “débrouillez vous, vos histoires ne m interressent plus. Utilisez vos services d ordres respectifs, on reviendra plus tard pour ramasser les morceaux.”

    Mais bon, faut croire qu ils en aient du courage pour ne pas vous abandonner comme ça.
    Tenez, aidez les un peu: évitez de faire le 17.

  • Yaki , 26 mars 2013 @ 20 h 21 min

    Les CRS arrosent des gens hostiles. Si un enfant/ado traine là, il subit aussi l’attaque. C’est malheureux, mais les enfants n’étaient particulièrement visés.
    Quand des excités provoquent voire attaquent les forces de l’ordre, elles se laissent faire parce que ce sont des enfants ?
    La police n’a fait que lancer des jets de gaz, assez ciblés. Il n’y a pas eu de vraie charge policière. La réponse a été assez modérée quand on connait les équipements et méthodes des CRS..
    Des homos auraient manifestés avec leurs enfants, auraient agi comme cela et auraient été chargés, qu’auriez-vous dits ?

Comments are closed.