La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 25 mars 2013 @ 23 h 39 min

    Il n’y aura pas de prochaine manifestation et Dieu sait pourtant si j’aimerais. Mais il n’y aura pas car vous ne pouvez impunément rassembler deux fois en moins de deux mois plus de un millions de manifestants? composés de familles, d’enfants et de personnes âgées, à chaque fois ! Il fallait forcer le passage hier et ne pas écouter Barjot qui a traité du même nom que Valls ceux qui avaient compris que c’était maintenant ou plus jamais. Avec ce qu’il s’est passé hier plus aucun père, plus aucune mère, plus aucun responsable ne voudra défiler dans les mêmes conditions et, comme pour Madame Frigide, il faut le faire dans la “légalité”, le Préfet de Paris s’empressera de rendre la tenue de la prochaine manif, si elle a lieu, encore plus difficile. En politique, l’expression « trop tard » a parfois valeur d’épitaphe. Aujourd’hui, c’est trop tard. Et si nous voulons arriver à quelque chose, il faut généraliser les revendications à tout ce qu’il se passe et ne s’en prendre qu’à une seule personne : Hollande. Et ce n’est pas avec des enfants ou des “vieux” qu’il faut y aller mais avec des cannes et … des couilles. .

  • NOGUES , 25 mars 2013 @ 23 h 44 min

    Avec votre raisonnement, il n’y a rien à reprocher à Hitler : il a tout fait légalement au sens que vous donnez à cet adverbe.

    Lors de l’Anschluss,il a même fait exécuter l’un de ses généraux qui envisageait d’employer la force. AUCUNE des lois édictées sous Hitler n’a été promulguée sans un vote régulier du Reichstag. Et TOUS les pouvoirs qu’il a conquis ont procédé d’élections régulières qui ont TOUTES été avalisées par des observateurs de la SDN.

    Enfin, si ça peut vous éclairer, je vous signale que Hitler a été proposé conjointement avec Chamberlain pour recevoir le Prix Nobel de la Paix suite aux accords de Munich (septembre 1938). Pendant plusieurs semaines après ces accords, il a fallu chaque jour des camions pour dégager les fleurs envoyées du monde entier à Chamberlain rue Downing Street. Il s’en est fallu d’un cheveu pour que Hitler reçoive effectivement ce prix Nobel de la Paix. Alors votre légalité, vous pouvez vous mettre un mouchoir par dessus. La légalité réelle est celle de ce peuple de France qui est en train de faire entendre sa voix contre la dictature socialiste qui nous menace tous dans nos vies (par la paupérisation, le chômage de masse et l’ouverture insensée des frontières à une immigration de masse qui va nous ensevelir en moins de 20 ans et faire du français une langue morte), nos moyens d’existence (le rackett fiscal à perpète) et notre liberté !la censure médiatique à perpète) ! marier les hommes entre eux et fabriquer des bébés en bricolant des méthodes antinaturelles pour satisfaire les caprices de boboshomos ce n’est pas une liberté, c’est une aberration symptôme de déliquescence sociétale !

  • patrhaut , 25 mars 2013 @ 23 h 45 min

    A tous ceux qui répondent à ce Yaki !
    mais allez-vous cesser une bonne fois pour toutes de vous laisser entraîner à répondre à cette mouche du coche, à ce mange m…, dont je ne comprends même pas qu’après maintenant plusieurs semaines de ses interventions aussi ridicules que nauséabondes il soit encore autorisé à intervenir sur ce site (et Monsieur Martin, ne venez pas me parler de liberté d expression !). J aimerais, de plus, savoir par qui ce genre d individus est rémunéré pour pourrir la vie des sites, blogs ou autres sur internet, connaissant le système et ayant plusieurs expériences en ce domaine. En attendant, plus vous lui répondez, plus vous lui donnez de raisons d intervenir et vous n en finirez jamais avec ce pauvre type qui n est ici que pour vous pourrir la vie.

  • NOGUES , 25 mars 2013 @ 23 h 57 min

    Votre petit livre bleu ça commence à bien faire ! ”de nombreuses études” :références ?

    En revanche, une étude sérieuse portant sur des milliers de cas vient de paraître aux USA. La dictaturs socialo-LGBT a fait interdire à nos médias d’en faire état. Les résultats de ce travail viennent d’être rendus publics. Il en ressort que les abus sexuels sur enfants au sein de la famille concernent 1% des familles hétéros mais plus de 10 % des familles homos (donc dix fois plus). Ca, c’est du concret, et d’ailleurs on n’est pas surpris du résultat : dans un couple homo, il y a obligatoirement l’un des deux ”parents” qui n’a rien de commun BIOLOGIQUEMENT avec l’enfant, alors aucune raison de se gêner !

    Le fait que les socialistes ont fait interdire ces infos dans nos médias est une preuve de plus de leur sérieux, s’il en fallait !

  • NOGUES , 26 mars 2013 @ 0 h 02 min

    Encore vous ? mais vous palpez combien des fonds suisses du PS pour cet espionnage permanent ?

  • NOGUES , 26 mars 2013 @ 0 h 11 min

    Encore vous ? mais vous palpez combien des fonds suisses du PS pour cet espionnage permanent ? Vous êtes gonflé d’affirmer que toutes les minorités sont protégées ! seulement celles de goooooooche !

    Celles de droite peuvent bien crever la bouche ouverte, le pouvoir ordonnera d’aller cracher sur leurs cadavres ! la haine, c’est le pain quotidien de la gooooche ! Comme l’a écrit Courtois : chez les socialistes, le racisme de race est remplacé par le racisme de classe !

  • Stanis , 26 mars 2013 @ 0 h 12 min

    Merci, patrhaut
    Enfin une position RADICALE ! Si seulement nous pouvions renverser ce gouvernement de merde !
    De plus, ce site ndf est très bien fait, mais quel dommage que les socialos et autres gauchistes pédérastes y pullulent !
    VIVE la FRANCE !

Comments are closed.