La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fat , 25 mars 2013 @ 12 h 15 min

    Comme dans toutes les manifs, Cosinus, tentez de stopper les manifestants!
    J’ai lu pas mal de commentaires, et les tiens sont vraiment exaspérant. Si seulement tu mettais ton énergie dans de véritable cause…

  • J.75 , 25 mars 2013 @ 13 h 12 min

    Oui oui “vivre avec notre temps”, en gros le “sens de l”histoire”… qui est “le Godwin du pauvre” comme le dit un pote à moi…

  • J.75 , 25 mars 2013 @ 13 h 20 min

    Suivez quotidiennement les publications du site de l’Observatoire de la Christianophobie dont Eric Martin vous a posté le lien et vous aurez votre réponse sur les profanations d églises quotidiennes.

  • Euge , 25 mars 2013 @ 13 h 26 min

    Qu’on le mette en garde à vue ce petit délinquant.

  • Robert , 25 mars 2013 @ 13 h 49 min

    Les réactions des homosexuels et leurs copains-copines, ici et ailleurs, sont révélatrices de leur haine, de leur mépris de ceux qui ne pensent pas comme eux, et de leur refus du réel quand il ne rentre pas dans leur vision des choses.
    Lobby homosexuel égale totalitarisme inverti.
    Merci à eux de contribuer par leur zèle à nous le confirmer.

  • amberos , 25 mars 2013 @ 16 h 45 min

    Les CRS ferai mieux de mettre de l’ordre dans les quartiers, ou la police normale n’a plus le courage d’intervenir.

  • Soriano , 25 mars 2013 @ 17 h 01 min

    Je ne vois pas où est la différence, que ce soit des CRS ou des gendarmes mobiles, le geste est le même. C’est véritablement scandaleux ces réactions à l’encontre de familles et d enfants, mais il est vrai aussi que les enfants n avaient rien à faire dans une telle manifestation même à caractère pacifique. En tout cas ce gouvernement actuel et son président sont indignes de diriger un pays, Mr Hollande n a pas sa place à l Elysée, Manuel Valls passe son temps à condamner les attentats et les agressions (contre les personnes) la plupart du temps dont on connait l origine et Mme Taubira indépendantiste notoire devrait se retirer sil a un peu de dignité. Avant de vouloir faire passer des lois totalement contre la morale de l être humain, il faut assainir les quartiers à haut risque et nettoyer ce qui doit l être. Ce n’est pas du racisme mais une volonté de vivre en paix dans un pays envahi chaque jour un peu plus par des hordes barbares qui ne respectent pas les lois de la République.

Comments are closed.