La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 25 mars 2013 @ 9 h 34 min

    A tous ceux qui répondent à ce Yaki !
    mais allez-vous cesser une bonne fois pour toutes de vous laisser entraîner à répondre à cette mouche du coche, à ce mange m…, dont je ne comprends même pas qu’après maintenant plusieurs semaines de ses interventions aussi ridicules que nauséabondes il soit encore autorisé à intervenir sur ce site (et Monsieur Martin, ne venez pas me parler de liberté d expression !). J aimerais, de plus, savoir par qui ce genre d individus est rémunéré pour pourrir la vie des sites, blogs ou autres sur internet, connaissant le système et ayant plusieurs expériences en ce domaine. En attendant, plus vous lui répondez, plus vous lui donnez de raisons d intervenir et vous n en finirez jamais avec ce pauvre type qui n est ici que pour vous pourrir la vie.
    Il va répondre à celui-ci que je veux l empêcher de parler : c est exact ! et la meilleure façon est encore de faire comme s il n existait pas.

  • Goupille , 25 mars 2013 @ 10 h 36 min

    L’i con Lycaon… Très très caon.
    Laissez les loups tranquilles, LIcon.

  • patrhaut , 25 mars 2013 @ 10 h 39 min

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=469382949796724&set=a.210734158994939.50005.210687468999608&type=1

    Le problème est que maintenant si vous voulez que Valls, Taubira, Peillon et compagnie, pour finir par Hollande, élu avec moins de 40% des inscrits, se cassent définitivement du pouvoir, ce n’est pas avec des Barjot, des Bongibault, des Boutin ou autre Mariton que nous y arriverons. Maintenant, il faut prendre notre destin en mains, ne pas s’accrocher seulement au mariage gay mais voir que la Police, la Justice, l’école, l’entreprise, rien ne va plus. Laissons les enfants et nos trop vieux à la maison et envahissons les rues, les boulevards et les Champs, surtout si on nous l’interdit, et faisons tomber ce régime marxiste liberticide et maçonnique. Si la police, la gendarmerie nous en empêchent, eh bien rentrons-leur dedans et n’oubliez jamais qu’ils céderont à la première occasion et qu’ils obéissent aux plus forts : soyez donc les plus forts ! Maintenant, ça suffit les drapeaux bleu-ciel et roses, ça suffit les manières de fiottes, rentrez la famille et venez avec vos cojones et vos bâtons !Quant aux guedj, Assouline, Moscovici et autre Harlem Désir, faisons leur bouffer leur livret de famille, et aux Vallaud-Belkacem, et les gens de son espèce, leur passeport. Nous ne pouvons pas attendre les élections municipales qui, de toute façon, ne changeront rien à la donne. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas, attendre que les “marchés” financiers, les investisseurs (dans le malheur des autres), demandent des comptes à la France ! Montrons à l’Europe et ses crates en tous genres, technocrates, eurocrates et gérontocrates que c’est terminé, fini de rire et de s’enrichir sur les peuples qui ne veulent pas de leur Europe, de leur Monde, de leurs lois et de leurs folies. Ca suffit !

  • GERARD , 25 mars 2013 @ 10 h 48 min

    Bonjour,je ne tiens pas à débattre avec “hommelibre”,mais sa faiblesse d’esprit ne lui permet que de traiter les manifestants de minables (déjà entendu,donc pâle copie).De surcroît,il n a rien compris,puisqu il s imagine que nous portons atteinte à la liberté des homosexuels.Que nenni,nous ne faisons que défendre la réalité de la nature : un papa+une maman=un enfant.Le reste,on s en fout!!!

  • monhugo , 25 mars 2013 @ 11 h 07 min

    Aucune démission bien sûr pour Valls ou le préfet de police, pas même d’excuses, car la faute est chez les “fascistes” qui ont (pacifiquement) envahi les Champs (sans rien casser, le visage découvert, en chantant et dansant – ce qui est très “agressif”, évidemment). 6 gardés à vue (après 68 interpellations). Les policiers auraient été pour certains “légèrement” blessés (sic). Quid des enfants gazés plus tôt dans le périmètre de “délestage”, sans sommation, comme ce pauvre Lancelot ? Très “agressifs” sûrement, un danger pour la “démocratie”, à n’en pas douter. Les racailles de banlieue doivent rigoler, en comparant avec la sollicitude qu’on leur réserve, ou les syndicalistes. Vive le règne de l’arbitraire !

  • monhugo , 25 mars 2013 @ 11 h 19 min

    Qui était au pouvoir en Espagne alors (et jusqu’en 1975) ?

  • Fat , 25 mars 2013 @ 12 h 05 min

    Mais vous vous prenez pour quoi? Des opprimés d’un régime tyrannique? “Ces lois indignes des êtres humains”… n’y a-t-il pas d’autres combats bien plus primordiaux à la défense de l’humanité? Ce qui fait chier, c’est que je suis sur que pour la plus grande moitié des manifestants, il s’agissait de leur “1ere manif”… Bref, pour conclure : apprenez à vivre avec votre temps, l’homosexualité est un fait qui existe (même si vous ne le comprenez pas), et les famille avec parents homos aussi. A partir de là, ce que vous demandez c’est de se voiler la face.

Comments are closed.