L’Hebdo Politique : Laurent Wauquiez : sortie de piste ou dérapage contrôlé ? avec Charlotte d’Ornellas

Sarkozy, Pécresse, Juppé, les syndicats et Darmanin, pas de jaloux ! Avec le patron des Républicains, tout le monde en prend pour son grade. Alors que Laurent Wauquiez donnait quelques heures de cours à l’école de commerce de Lyon les 15 et 16 février, des enregistrements ont été rendus publics. Par qui ? Dans quel but ? Quelles sont les conséquences ? C’est à toutes ces questions que nous allons nous intéresser aujourd’hui avec Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles :

Source : TV Libertés

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 24 février 2018 @ 15 h 26 min

    Marre de ce type soumis aux groupes de pression. Il imite Sarkozy. Il joue du pipeau. Marion se fait des illusions en pensant qu’on peut discuter avec lui! Non , non et non!

  • hermeneias , 24 février 2018 @ 20 h 57 min

    Marine lepen ex Me Philipot VADE RETRO …..A moins que les petites mains de la macronie ne soient déjà en mission pour saborder une grande union de la droite qui terrorise le “gentil” animateur qui fait le président .

    Marion a raison ! Il va falloir que ça se fasse avec ou sans Wauquiez ! C’est vital .
    Le déchainement des médias contre Wauquiez , c’est du bombardement massif et systématique qui montre bien l’état de notre démocratie et la trouille de la Caste aux abois

  • Pluton92 , 24 février 2018 @ 21 h 56 min

    J’apprends que Wauquiez fait partie de ces “maires qui courtisent l’islam” (Joachim Veliocas). La vidéo suivante est très parlante :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ko-txe-HxTg
    En tant que maire du Puy-en-Velay, lors d’une émission de Public Sénat en 2011, il se félicite de la présence d’une mosquée salafiste dans sa ville, avec diffusion par haut-parleur de la prière du matin. Il y déclare que « j’ai vécu en Egypte (…) l’Islam n’est pas une religion qui est intégriste. Comme dans tout groupe vous avez des gens qui sont extrémistes et qui cherchent à détourner les choses. Mais l’islam est parfaitement conciliable avec la république française » . On retrouve la même trahison qu’avec Sarkozy.

  • Jean NOGUES , 25 février 2018 @ 8 h 38 min

    Si Wauquiez n’était pas dangereux pour la Caste, il n’aurait pas focalisé sur lui les attaques déloyalesmassives dont il est l’objet chaque jour jusqu’à l’obsession : le matraquage médiatique mis en oeuvre est même pire que celui contre Fillon, alors que Wauquiez n’a aucune casserole, absolument aucune, dans sa vie privée comme publique.
    A contrario, si Wauquiez devait échouer, la France passerait pour la seconde fois en moins d’un an à côté d’une chance inespérée de se relever pour de bon. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un homme de sa trempe et de sa vaste culture politique et historique, se dévouer pour la chose publique. Il parle l’arabe couramment et a salement mouché la venimeuse Léa Salamé sur ce point, à son émission politique. Qu’on me cite un autre politicien professionnel sérieux qui peut en dire autant !
    Parler couramment l’arabe n’est pas son seul talent bien sûr mais c’est un atout majeur dans le contexte mondial actuel. Le seul homme qui peut se targuer d’un atout analogue, hélas, a été constamment écarté savamment par cette imbécile de Marine Le Pen : c’est Bruno Gollnish, qui lui ne parlait pas l’arabe couramment mais était spécialiste de haut niveau des langues orientales, dont le Japonais. Si MLP ne l’avait pas écarté, c’est pitié de penser aux services que cette maîtrise de langues des pays les plus puissants du monde nos aurait rendus : le Japon, la Chine…. : = plus de la moitié de l’économie.mondiale à eux seuls !

    Cette Marine Le Pen a systématiquement écarté tous ceux qui possédaient des spécialités à un haut degré, des spécialités utiles. Je pense à Bruno Mégret, qui a sacrifié une belle carrière où il aurait pu exceller : quelle mauvaise action, son éviction écoeurante, lui qui avait un vrai projet économique et industriel pour la France ! à Jean-Claude Martinez, parti lui aussi, le meilleur fiscaliste de France ! et à Bruno Gollnish, que la mafia Le Pen a laissé sécher sur pied, piétinant sans pitié son caractère fidèle jusqu’à la mort….et c’est lui qui est politiquement mort maintenant !

    Les personnes de talent s’éloignent de plus en plus de la politique, c’est donc un grand malheur de dégoûter ceux qui nous restent encore. Laurent Wauquiez est une pointure, ce n’est pas un parvenu malotru comme Sarkozy, il est cent fois plus cultivé que lui et bien plus intelligent ; ceux qui le dénigrent depuis leur clavier ne lui arrivent pas à la cheville, il faut savoir repérer les personnes hors du commun, il est clair que Laurent Wauquiez en fait partie, il faut qu’il aille au bout de ses possibilités, dans notre intérêt à tous ! ce qui n’empêche pas de rêver à beaucoup mieux certes, mais en attendant, si on peut contrecarrer la mauvaise pente qui nous entraîne dans l’abîme, cela ne pourra que faciliter le vrai redressement futur !

  • Marcus , 25 février 2018 @ 9 h 15 min

    @ Jean Nogues,
    Je partage votre avis concernant Marine Le Pen et toutes les conneries qu’elle a pu faire. Cependant, je pense que Wauquiez n’est pas du tout l’homme providentiel que vous espérez. C’est un technocrate totalement déconnecté de la réalité du peuple français. Tout dans les discours, rien dans les actes. De la com, des effets d’annonce, du pipeau ! Comme Chirac, Sarkozy, Juppé et tous ces soit disant “hommes de droite”. Il a dit qu’il ne s’allierait jamais avec le FN, donc c’est un perdant d’avance. Et comme nous le dit Pluton92, c’est un lécheur de babouches. Alors non, moi je ne voterais pas pour lui…

  • guy marquais , 25 février 2018 @ 9 h 35 min

    Ne pas voter pour celui là, ne pas voter pour l’autre, ni pour celle-ci …Ah ben oui mais aller à la pêche par ce temps-là c’est pas recommandé non plus !

  • hermeneias , 25 février 2018 @ 14 h 21 min

    Ce qu’il y a de bien avec Wauquiez , soyons pragmatiques et évitons de nous tirer des balles dans le pied tout le temps , c’est qu’il fait mine de rien , volens nolens , le MENAGE dans le parti LR et , du coup , il rapproche LR d’une vraie droite et rend possible une alliance la partie non sclérosée du FN , avec MMLP . Il rend surtout possible un grand mouvement populaire ( et non “populiste” ) que craint par dessus tout l’establishment mondialiste ( de Juppé à Mélanchon en passant par Macron ) .
    On est en politique , soyons réalistes , on n’est pas obligé de croire que Wauquiez est le Messie …..

    Et , soit dit en passant , A LA NICHE LES TROLLS envoyés en mission par macronibus et sa clique pour diviser ce qui reste de SAIN et de SAINT en France !

    Ceci dit que Dieu nous vienne en aide ( malgré le calamiteux pape ad hoc actuel ) car ces combats nous dépassent !

Comments are closed.