Éric Zemmour : “L’Ukraine est morte, mais il est interdit de le dire”

On n’est pas forcément d’accord, RTL, mardi 24 février 2015. La situation en Ukraine est toujours inquiétante et instable, et Éric Zemmour n’est pas optimiste pour la suite :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 25 février 2015 @ 11 h 31 min

    Changer très rapidement ceux qui décident actuellement en catiminie de l’avenir de la FRANCE.. Et je pense que l’occasion, malgré l’effort constant de l’UMPS de l’empècher, va se présenter aux prochaines élections, avant qu’il ne soit trop tard!!!

  • delaye , 25 février 2015 @ 14 h 34 min

    Il est inadmissible que des individus ayant une double nationalité aient en France une autorité quelle qu’elle soit! Quels sont les pourris qui ont nommé une algérienne à un tel poste, alors que l’Algérie est notre ennemie et ne s’en cache pas? Idem pour la niaise qui officie à l’éducation.

  • PiJo , 26 février 2015 @ 5 h 32 min

    Je ne suis pas si sur que le vote aux departementales sera une arme efficace contre le grand remplacement car le FN de Marine LePen va lui-aussi exploser dans ses rangs : les “ultras” vont se detacher de Marine et c’est reparti pour 5 ans minimum de luttes intestines : on ne s’en sortitra jamais !! Durant ce temps l’islamisation avance a pas surs.
    Nous autres “Francais de souche europeenne a culture catholique” nous sommes trop respectueux de la loi, trop honnetes, et ca les indesirables muzzs/juifs/socialos (destructeurs des valeurs etablies) le savent et en profitent.
    Solution : defier le gouvernement, le declarer traitre a la patrie (un “holandais” et un “espagnol a influence juive” a sa tete), er demander aux forces de l’ordre et a l’armee d’arreter ces traitres et d’ordonner aux autres politiques de ne participer en aucun cas a la reprise du pays par les citoyens Francais de souche europeenne.
    Nous n’avons plus le choix. il faut agir. NOW !!

Comments are closed.