Florian Philippot : “Le droit à l’IVG est dans le programme du Front national”

“Ceux qui disent l’inverse sont dans la désinformation”, affirme Florian Philippot le 22 janvier dans “Le Grand Journal” de Canal + (à partir de 25 minutes) :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 20 h 34 min

    Aucun groupuscule n’est digne de présider un jour aux destinées d’un grand pays comme la France… Allez-donc conspirer… ailleurs.

    l’être humain et la famille » la vraie » seront au centre des préoccupations du Front National.

    « Ceux qui disent l’inverse sont dans la désinformation »,

  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 20 h 50 min

    le 22 à Asnières; ça date méchamment, non ? Encore un vieux tromblon comme papythos…

  • sarcastik , 24 janvier 2016 @ 21 h 37 min

    Quand monsieur Philippot parle d’IVG, fait-il allusion à son échec aux régionales dans le grand Est en dépit d’un diagnostique prénatal particulièrement favorable ?

    Il semble depuis s’être fort bien remis de la perte des eaux.

  • lepitt , 24 janvier 2016 @ 21 h 47 min

    Gardez-vous aussi de jeter le bébé avec l’eau du bain…

  • peripathos , 25 janvier 2016 @ 1 h 20 min

    philipot et la marinette qui le soutien ( par derrière….si je puis dire ) devraient raser les murs et se taire pour un bon moment infoutus qu’ils sont de gagner dans une configuration électorale et un contexte sociétal ultra favorables .

    Vivement une union des vrais patriotes , conservateurs et “libertaires” ( au sens de la vraie liberté corollaire de la Vérité …) sans les faux-culs du niou fn ( soudoyés par mhollande et sa clique ? ) dont la “montée” est la SEULE chance pour mahollande d’être réélu

  • HuGo , 25 janvier 2016 @ 9 h 00 min

    Oui, Fleur, c’est exactement cela. Vous exposez ce qui devra être tôt ou tard, mieux vaudra tôt que tard pour notre bien commun à tous.
    Les fondamentaux de notre belle société occidentale française doivent être prônés : nous conformer à la Loi naturelle, le respect de la vie, de la famille traditionnelle, le contrôle sévère et même l’arrêt de l’immigration mahométane (sortir de Schengen), le non alignement (sortir de l’OTAN – contrer le très mauvais choix de Sarkozy-), la sortie de l’euro afin de redevenir maître des leviers de la politique macro-économique nationale défendant mieux les entreprises et l’emploi….

  • Pierre , 25 janvier 2016 @ 10 h 12 min

    Et le mariage pour tous il dit quoi Philippot ?

Comments are closed.