Dénaturation du mariage et droit à l’enfant: Henri Guaino VS Frédéric Haziza

“Mariage” homosexuel. Selon Henri Guaino ce mercredi sur LCP, “le Parlement est fait pour voter des lois qu’une autre majorité peut défaire. Cette loi, personne ne pourra la défaire” car “des mariages auront été célébrés”. Rappelant qu’il s’agit, selon les termes de Christiane Taubira, ministre de la Justice, d’“une réforme de civilisation”, le député des Yvelines juge légitime que le peuple ait son mot à dire même si la possibilité d’un référendum énoncée par l’article 11 de la Constitution fait débat. Le “familial” fait-il partie du “social” ? Pour la gauche, depuis quelques années, la réponse est “oui”. En témoigne sa volonté récurrente de remettre en cause le principe d’universalité de la politique familiale. Et puis, comme le dit Guaino, “avouez quand même qu’aucun constituant de la Ve République n’avait pensé qu’un jour, on pourrait faire un truc pareil !” Face à lui sur le plateau, des journalistes militants dont le très méprisant (et non moins procédurierFrédéric Haziza.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MarcS , 25 janvier 2013 @ 15 h 02 min

    OK jr le pnse aussi

  • diego , 25 janvier 2013 @ 15 h 14 min

    Ce sont des journalistes? Ah bon, merci d’avoir précisé.Je croyais que H. Guaino était face a des membres du parti socialiste et du Front de gauche…

  • Thierry M. CARABIN , 25 janvier 2013 @ 17 h 25 min

    Vifs remerciements pour votre commentaire qui dit bien la triste situation dans laquelle se trouve la France aujourd’hui …
    Je ne vois aucun journaliste sur ce plateau. Je ne vois qu’un Fouquier-Tinville au petit pied, cloné en plusieurs exemplaires.

  • Gérard(l'autre) , 25 janvier 2013 @ 17 h 29 min

    Il n’y aura pas d’abrogation de loi, ni de loi rétroactive, il n’y aura pas de constitutionnalité ou non … il y aura une RÉVOLUTION … et compte tenu du nombre d’Aristocrates de la pensée unique qui sévissent en France aujourd’hui, je gage que, cette fois, la TERREUR sera de la roupie de sansonnet à côté de celle qui se prépare.
    Aux Armes Citoyens …. !

  • domremy , 25 janvier 2013 @ 17 h 43 min

    excusez moi, mais il me semblait que POMPIDOU était tout de même un homme compétant, qui si il a fait des erreurs , le fric dans ses poches n a pas été son seul soucis

    trouvez en vite 2/3 de compétants et bons Français,
    car je reste certain qu un président doit avoir plusieurs générations françaises dérrière lui, comme cela se fait aux EA

  • Tarantik , 26 janvier 2013 @ 13 h 40 min

    Avec son aire de chien battu, cet Haziza est puant de partialité !

    Comment les chaines peuvent-elles confier des émissions importantes à ces sous-journaleux sectaires ?

  • Tarantik , 26 janvier 2013 @ 13 h 42 min

    Avec son air… bien sûr.
    Mon clavier est moins docile sous mes doigts qu’Aziza sous la pensée-t-unique qui l’anime.

Comments are closed.