Crèches de Noël : Hapsatou Sy, Jeremstar et Gilles-William Goldnadel VS Raquel Garrido et Natacha Polony

Dans “Les Terriens du dimanche” présenté par Thierry Ardisson, les chroniqueurs débattent sur la place des crèches de Noël dans les mairies. Extrait de l’émission du 17 décembre 2017 :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 23 décembre 2017 @ 12 h 06 min

    Loi de 1905!!!! Laïcité!!! aujourd’hui cela ne veut plus dire grand chose pour la plus part des français et c’est dommage. Jusqu’à il n’y a pas longtemps cela ne dérangeait personne, mais aujourd’hui des têtes bien pensantes veulent changer notre culture chrétienne parce qu’ils rejettent Dieu aux oubliettes, ces derniers vénèrent l’argent et rien de plus.

  • André , 23 décembre 2017 @ 13 h 34 min

    Ils réussiront à implanter leur cochonnerie de µpuce R.F.I.D. Voilà des décennies qu’ils sont prévenus et moi voilà plus de dix ans que je hurle malgré toutes les menaces que je reçois, mais les français sont tellement cons qu’ils en ont peur de leur Israël et de l’Amérique qu’ils sont devenus aveugles et sans QI. Ces français dénaturés vivent dans la crainte d’être accusé d’antisémitisme et les écritures s’accomplissent…….
    Ne vous inquiétez pas pour moi. Mon temps est révolu et je sais où je vais. Pleurez sur vos femmes et vos enfants parce que vous ne pouvez soupçonner l’horreur qui arrive. Pour commencer la France va déjà entrer dans la terreur……..

    Saint Noèl quand même et priez l’enfant qui va naître car le livre de vie lui a été donné……

    http://www.rfi.fr/france/20171223-sante-11-vaccins-seront-desormais-obligatoires-partir-1er-janvier-2018
    A partir du 1er janvier 2018 en France, les vaccins obligatoires passeront de 3 à 11. Cette décision soulève une controverse animée par des anti-vaccins très actifs sur les réseaux sociaux notamment. Plus de…

    Fuyez l’islam et le communisme. Convertissez des musulmans, ouvrez-leur les yeux, de grands prodiges vont apparaître et la planète va être secouée…..

    André

  • Mitro , 23 décembre 2017 @ 15 h 48 min

    Beaucoup de nullités dans ce simili débat.
    Beaucoup d’amnésiques également.
    Mais bon sang de bois,tous les ans,nous sommes emmerdés par l’aït el kébir,si ce n’est pas ça,je veux parler de la tuerie de moutons n’importe où et n’importe comment,et tous les ans,nous sommes également emmerdés par la participation de nos dirigeants,jusqu’au président,à la rupture du jeune du ramadan !!!!!.
    Est ce bien laïc ????
    Alors ras le bol,foutez nous la paix et laissez nous exposer nos crèches comme nous le voulons et où nous le voulons.Ca,c’est nos traditions.Et pas le reste.Et que ces journaleuses insipides ,nulles,et provocatrices tentent de se hausser à un niveau qui leur permettrait de justifier le salaire protégé qu’elles perçoivent.

  • Marcus , 23 décembre 2017 @ 17 h 47 min

    Tant de baratin pour un problème très simple. La laïcité est un mot qui a été dévoyé, comme tant d’autres. Pour les gauchistes cela signifie : dehors les cathos, bienvenue à l’Islam !
    Et comme vous le savez, les gauchistes contrôlent la télé, les journaux, le monde “artistique”, les acteurs, les chanteurs, les pseudos “journalistes”, etc…
    Ne regardez pas ces émissions de pure propagande. Moi j’ai arrêté depuis longtemps…

  • Joséphine , 24 décembre 2017 @ 8 h 52 min

    Madame Garido, avant les prières musulmanes dans les rues, les crèches existaient et ne fermaient pas la circulation. J’ai suivi cette émission. Merci habsatou, merci Goldnadel.

  • André , 24 décembre 2017 @ 9 h 33 min

    Joyeux et Saint Noél à tous. Paix sur la terre aux hommes de Bonne Volonté.
    Buon natale
    Happy Christmas
    Wesołych świąt

  • montecristo , 24 décembre 2017 @ 13 h 53 min

    Ouvrez les yeux ! Il ne s’agit plus de laïcité, mais de “laïcisme” … C’est une nouvelle idéologie, une nouvelle religion, pour remplacer le communisme !

Comments are closed.