“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pascal , 26 décembre 2014 @ 9 h 39 min

    Vous inquiétez pas pour moi merci.

    Mais inutile de continuer à mentir.

    Quand on prétend “révéler ” des vérités au peuple de France autant que cela soit fait sur des faits et stats réels et non via un texte mensonger repris sur un blog.

  • Dofiar , 26 décembre 2014 @ 12 h 08 min

    « De « cette liberté » en effervescence ne vient-elle [Catherine ii de Russie] pas à dire, en août 1790 : « Si cette mode française tourne en épidémie, j’en félicite les Turcs ; dans un geste [c’est-à-dire d’un seul geste], après les droits de l’homme établis, ils feront la conquête de l’Europe, et vous rendront toute cette partie du monde musulmane. » (« Voltaire méconnu », p. 200, Xavier Martin)

  • Pascal , 26 décembre 2014 @ 17 h 42 min

    De l’autre Pascal, celui qui n’a pas écrit les commentaires ci-dessus :

    Zemmour a été relaxé pour avoir indiqué l’origine de la majorité des délinquants, il a été en revanche condamné au cours du même procès pour avoir déclaré que la discrimination était une chose naturelle.

  • GV , 26 décembre 2014 @ 23 h 49 min

    Mossoul 5 KT

  • Chilbaric , 27 décembre 2014 @ 4 h 02 min

    OK !
    Vous bombardez la Mecque et Médine …
    ça fait repartir les Sarrasins chez eux ?
    J’en doute fort …

  • Daniel PIGNARD , 28 décembre 2014 @ 14 h 31 min

    “Parce que tu avais une haine éternelle, Parce que tu as précipité par le glaive les enfants d’Israël, Au jour de leur détresse, Au temps où l’iniquité était à son terme, Je suis vivant! dit le Seigneur, l’Éternel, Je te mettrai à sang, et le sang te poursuivra; Puisque tu n’as pas haï le sang, Le sang te poursuivra….
    Parce que tu as dit: Les deux nations, les deux pays seront à moi, Et nous en prendrons possession, Quand même l’Éternel était là, Je suis vivant! dit le Seigneur, l’Éternel, J’agirai avec la colère et la fureur Que tu as montrées, dans ta haine contre eux; Et je me ferai connaître au milieu d’eux, Quand je te jugerai. Tu sauras que moi, l’Éternel, J’ai entendu tous les outrages Que tu as proférés contre les montagnes d’Israël, En disant: Elles sont dévastées, Elles nous sont livrées comme une proie. Vous vous êtes élevés contre moi par vos discours, Vous avez multiplié vos paroles contre moi: J’ai entendu.” (Ezéchiel 35 : 5-13)

  • Gwalchavad , 29 décembre 2014 @ 23 h 33 min

    On ne doit pas vivre dans le même pays.
    Ma femme devient de plus en plus renfermée et n’ose plus sortir de chez nous.
    A chaque fois elle est emmerdée par les mêmes. Toujours les mêmes qui se garent n’importe où et vous empêchent de sortir, toujours les mêmes qui trichent, arnaquent, doublent. Et si vous faites un semblant de résistance, vous êtes quasi certains de vous faire au minimum insulté et agressé.
    Il n’y a pas de bons musulmans. L’Islam est une secte qui devrait être interdite en France et même combattue dans le monde entier.
    Il en va de l’avenir et de la sécurité de nos enfants.

Comments are closed.