“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jjames , 24 décembre 2014 @ 17 h 33 min

    marie france vous ne comprenez pas que pour ce quéniart l’ennemi c’est le juif pas le musulman …

    comme d’autres dans son genre il regrette qu’hitler n’ait pas fini le boulot

    étant de la même engeance que ceux de l’état islamique, il devrait s’engager chez eux avec l’espoir de tuer plein de juifs un jour

  • Goupille , 24 décembre 2014 @ 21 h 17 min

    Retour de la même vieille peste… Le rezzou, la violence, le pillage. Le parasitisme.
    Une grande civilisation, en effet.
    Et pour mémoire, les tours “génoises” de Corse.

    http://corsicanostra.free.fr/tours.htm

  • Goupille , 24 décembre 2014 @ 21 h 38 min

    Et alors ? Que préconisez-vous ?

    C’est à eux qu’il faut aller demander très gentiment de réduire leur démographie. Réponse assurée et résultat idoine.

    A moins que vous ne demandiez aux femmes “de souche” de multiplier les naissances ? C’est étrange comme ce genre de solution ne germe que dans des cervelles mâles.
    Je pensais bien à vos semblables il y a quelques jours en épluchant des registres paroissiaux du XVII-XVIIIème… Les naissances multiples, la mort prématurée à 40 ans, épuisée, si tout allait bien, et les mortes en couches à 20 ans.

    Pas sûr que vous trouviez des candidates pour le prochain Lebensborn.

  • Goupille , 24 décembre 2014 @ 22 h 09 min

    Malheureusement, nous savon ce dont nous avons hérité ici : tous les extrémistes qui étaient en délicatesse avec leurs régimes islamo-softs post coloniaux, plus ou moins frottés de laïcisme marxiste, et qui les pourchassaient d’une poigne de fer.
    Ils ont osé faire chez nous ce qu’ils n’auraient jamais tenté chez eux. La démographie de leurs moukers est en baisse “au pays”, elle explose ici. Stratégie de tiroir-caisse qui, pour nous, vire à l’invasion.

    Leurs élites sont, par définition ultra-minoritaires, et les grosses masses, dont ils nous envoient les plus obscurcis, ne sont pas près de muter… Leur religion est leur seule armature et le seul remède à leur vanité blessée.

    Ventre mou en face, et qui ne remonte pas à hier : les procureurs qui sautent le jour même à la conclusion qu’il ne s’agit pas d’un attentat nous prennent pour des pigeons. In memoriam AZF. Si le gouvernement de l’époque avait osé donner un coup de pied dans la fourmilière, nous n’en serions pas là.

    La lâcheté se paie et nous n’avons rien à attendre de nos rois fainéants.
    A nous de réagir. Et vite.

  • Goupille , 24 décembre 2014 @ 22 h 24 min

    Leur grande spécialité, partout où ils passent, est de laisser des champs de ruines. Et un paysage dévasté par leurs chèvres et moutons.
    Ils font illusion pendant un certain temps, tant qu’ils ont la sagesse de confier la gestion de leurs territoires conquis à des convertis de fraîche date qui se souviennent encore des lumières d’avant.
    Même les chefs de leur piraterie barbaresque étaient des chrétiens convertis.
    En deux générations, c’est plié.

    Et ils tombent, et ils tombent… Le nez dans la poussière.
    Tant qu’ils ont des palmiers-dattiers qui poussent tout seuls, des moutons à égorger, une femme à engrosser et maltraiter, la vie est belle…

    La Mitidjah est retournée à la friche.

  • Goupille , 24 décembre 2014 @ 22 h 29 min

    “Baise a main que tu ne peux couper”.
    C’est d’ailleurs plus conforme aux mœurs qu’ils nous montrent en Afrique…

Comments are closed.