“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 24 décembre 2014 @ 12 h 07 min

    Tant que l’Europe sera dirigée par les bons à rien de la commission, genre de bisou nounours énarques ou non, qui, s’ils sont conscients de cette situation, sont alors en fait de véritables criminels vis à vis des peuples européens puisque, aujourd’hui encore, ils distinguent activement entre islam et islam : il y aurait les bons, il y aurait les mauvais. Admettons. Mais les mauvais menacent ouvertement de mort ceux qui ne suivront pas, donc de gré ou de force, les soi-disant bons musulmans les suivront car ils savent qu’ils passeront à la casserole s’ils refusent. C’est ça l’islam et aujourd’hui, ils ne se sentent plus, ils bousculent tout, partout, devant l’inertie de nos salopards de politiciens de l’europe et des pays qui la composent. Alors, il ne restera que les armes…..

  • trahi , 24 décembre 2014 @ 13 h 34 min

    Merci et bon Noel ainsi que de bonnes fêtes…

  • pascal , 24 décembre 2014 @ 13 h 52 min

    Trahi, oui cela vous va bien.

    Votre copier coller est presque entièrement mensonger !!

    Seule la, première partie du texte “J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. … est de zémmour.

    Et ce n’est pas dans un droit de réponse mais dans une réunion publique que cela à été prononcé..

    Quand a vos “Chiffres” donnez vos sources et bien sur des sources officielles, pas celle émanant de pseudo blogueur..

    Pourquoi mentir ?

  • Chilbaric , 24 décembre 2014 @ 14 h 30 min

    Effet marginal …
    Pour un effet maximal, faut allonger le pognon
    http://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    Et pour ceux qui hurlent à l’idée d’une telle rançon, faut leur dire que nous payons déjà leur séjour (70 milliards par an, estime-t-on) , et que nous ferions mieux de payer pour leur retour.

    Inversons la Pompe Afrique.

    Et, bien sûr, il faut bloquer les portes à l’entrée, sinon, tout cela ne sert à rien.
    http://retromigration.wordpress.com/2014/08/14/blocus-continental/

  • Daniel PIGNARD , 24 décembre 2014 @ 16 h 18 min

    Ils vont au contraire s’en prendre plein la tronche (comme d’habitude) :
    “Fortifiez les mains languissantes, Et affermissez les genoux qui chancellent; Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera.” (Esaïe 35:3-4)

  • jejomau , 24 décembre 2014 @ 16 h 37 min

    Qui a dit qu’il y a un problème avec l’Islam?

    Il n’y a AUCUN problème avec l’islam ! Compris !?

    AU-CUN?

    AUCUN !!!!!

    et d’ailleurs nous remercierons nos députés pour la richesse de ces cultures issues de l’immigration :

    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  • Hyperion , 24 décembre 2014 @ 16 h 52 min

    Comme toujours chez les Arabes et leurs valets occidentaux, la parole est reine. Ils rêvent,fantasmagorient, prennent leurs désirs pour des réalités et pimentent à tort et à travers leurs propos de “Allah akbar “. Ils appliquent la politique des rezzous et triomphent sans retenue sur le faible. Toujours des victoires à la Pyrrhus ! Ils ne respectent que la force et il suffit de les mettre en déroute pour qu’ils disparaissent et que tout rendre dans l’ordre. N’oubliez jamais ce proverbe arabe qui dit : ” Baise la main que tu ne peux mordre ! “.

Comments are closed.