“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Caroline , 24 décembre 2014 @ 7 h 17 min

    Bonjour Chilbaric,
    Votre lucidité est impressionnante, comme d’habitude .
    Il est sur que l’exemple du Kossovo, ou nos soldats sont partis défendre le “Camp du Bien” invite au plus grand pessimisme .
    Il y a une vingtaine d’années, un homme politique Français parlait de l’inéluctable balkanisation de la France .

  • xanpur , 24 décembre 2014 @ 8 h 58 min

    Un ou deux MNB règleraient le problème.
    Faut juste qu’on prennent les commandes de tir au clowns qui les ont actuellement.

  • depoitier , 24 décembre 2014 @ 8 h 59 min

    La france républicaine est une putain qui se donnera aux djihadistes. Mais la France originelle balaiera les rêveries islamistes. L’islam a en lui les germes de sa propre destruction. Incompétence technologique, inculturation, dogmatisme etc…

    Nous savons que cette pseudo religion héritée de Belzebuth sera détruite à la fin des temps, balayée comme poussière.

    Peut être même avant.

    L’islam ce n’est pas l’avenir, c’est le retour à la barbarie la plus abjecte, c’est le retour aux âges farouches où l’homme ne l’était pas encore.

    Nous écraserons cette vermine.

  • montecristo , 24 décembre 2014 @ 11 h 04 min

    Et quand ils auront tué tout le monde ils sont assez cons pour se déclarer la guerre à eux mêmes … jusqu’au dernier !
    Et là … ils s’apercevront seulement que le Coran est une saloperie !

  • montecristo , 24 décembre 2014 @ 11 h 12 min

    chilbaric
    Il y a une autre solution ! … très pacifique !
    Je les connais assez bien pour dire qu’en coupant le robinet des alloc’ et autres avantages sociaux… ils reviendraient chez eux en masse !
    90% ont beaucoup plus le culte de l’argent … je dirais même du butin … que le culte de l’Islam !

  • trahi , 24 décembre 2014 @ 11 h 27 min

    Il y a des choses oubliées dans votre post. Quand ils auront envahi le nord pour PROFITER du système, ce sera tout simplement la FIN, voir aussi la FAIM!!A part manipuler les armes, les couteaux, les habitants des pays du Sud ne savent pas CREER le bien être..Ils n’apporteront que la DESOLATION et la MISERE qu’ils ont chez eux et qu’ils sont INCAPABLES de s’en défaire avec les problèmes que celà apporte!!!Epidémies, maladies, famine, MISERE……le monde de demain avec eux, sera le monde d’il y a quelques centaines d’années, voir quelques milliers d’années!!!

  • papylou , 24 décembre 2014 @ 11 h 32 min

    On a éradiqué le nazisme, et c’est tant mieux..Malheureusement, on pardonne au communisme qui est: “le nazisme, le mensonge en plus” car nos gouvernants ont besoins de leurs alliés d’extrême gauche, et on fait l’autruche devant l’islamiste, car nos “élites” on la trouille.
    Je ne suis pas optimiste sur l’avenir de nos petits enfants..et même de nos enfants.
    Comme l’empire romain, notre civilisation s’écroulera devant les barbares, et ce sera encore pire. Soljenitsine parlait du “déclin du courage..Il avait hélas raison!

Comments are closed.