“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 décembre 2014 @ 19 h 22 min

    L’islamisme en déclin dans les pays arabes :

    http://www.postedeveille.ca/2014/12/terrorisme-accelere-declin-islamisme.html#more

    “Ce qui arrive à la majorité silencieuse dans le monde arabe est beaucoup plus important. Et ici, la tendance inverse commence lentement à se manifester clairement. Les chauffeurs de taxi sont moins nombreux à placer un exemplaire du coran en vue dans leur voiture. De plus en plus de femmes retirent leur voile. La jeune génération révolutionnaire participe également moins souvent aux prières à la mosquée. La plupart d’entre eux se contentent de dénoncer l’islam politique prêché dans plusieurs mosquées.”

    “La jeune génération révolutionnaire se sent trahie par les islamistes ; elle leur tourne le dos, et souvent, elle rejette aussi la religion. Quand le pouvoir et la religion sont confondus, les jeunes semblent rejeter les deux à la fois. C’était déjà le cas en Iran et c’est ce qui se passe maintenant dans le monde arabe. Comme la génération actuelle représente 50% de la population arabe, cette tendance est probablement la véritable révolution silencieuse qui transforme le monde arabe.”

  • jsg , 23 décembre 2014 @ 19 h 24 min

    “…il a préféré tout plaquer pour la guerre….”
    Et Chirac qui nous a supprimé le service militaire obligatoire, comme ça, dans les banlieues des tas de d’jeunes fantasmes sur la joie de mourir en “martyr” (vous savez, celui qui tue ceux qui ne voient pas comme lui)
    C’est sa religion, la seule, la vraie, pacifiste, tolérante, dont les preceptes sont d’après lui comparables à JC.
    Blaise Cendrars disait “ne pas confondre partir c’est mourir un peu avec martyr c’est pourrir un peu…) ces d’jeunes devraient s’en inspirer.
    Bref, nous vivons une époque formidable.

  • jejomau , 23 décembre 2014 @ 21 h 08 min

    voilà ce qui ne va pas tarder à arriver aux sarrasins de l’Etat islamique :

    « Si vous désirez savoir quel sort fut réservé aux Infidèles qui s’y trouvaient, sachez que, dans le portique et le temple de Salomon, les cavaliers s’avançaient dans le sang des Sarrasins qui s’élevait jusqu’aux genoux de leurs chevaux. »

    septembre 1099, les croisés entrent dans Jérusalem

    A bientôt….

  • Gilles , 23 décembre 2014 @ 21 h 15 min

    C’est clair, cher Monsieur “trahi”, et ne puis que soutenir vos propos que je partagent.

  • Azerty , 23 décembre 2014 @ 23 h 13 min

    Ce sont de piètres combattants qui savent que nous sommes devenus mous, que seul le confort matériel nous intéresse et que nous sommes moralement, intellectuellement et physiquement castré. L’européen est désormais facilement impressionnable. Il est comme l’homme décrit par Nietszche dont la seule ambition est de durer longtemps. Je dis qu’ils pleureront de toutes leurs larmes quand, en temps venu, l’Europe se sera réveillée de son sommeil paralytique. Ce sont des parasites qui prospèrent sur le manque de virilité, sur la désorganisation et qui doivent avoir l’avantage du nombre pour gagner. Les byzantins seuls ont longtemps résisté avec un ratio de 1 contre 5. Par la suite, les batailles les plus décisives contre l’envahisseur jihadiste turque qui avait un avantage du nombre ont toutes été remportées.
    Si Bachar El Assad avaient au sol des hommes de la trempe d’un commandant de troupes para-militaires comme le serbe Arkan, son pays aurait été nettoyé depuis longtemps et serait redevenu sûr.

  • thetruth , 23 décembre 2014 @ 23 h 22 min

    Notre gouvernement a-t-il jeté un œil sur cet article qui fait froid dans le dos? A force de “compatir ” , on va se retrouver dans la situation annoncée; visiblement, nos politiques préfèrent faire copain-copain pour arrondir les angles. Avec ce genre d’individus, il n’y a pas d’angles à arrondir. Des individus qui veulent établir une “loi” du VII siècle: quelle avancée! Mais ça ne les dérange pas d’utiliser les technologies du XXI, qui plus est développées par ces ” chiens” d’Occidentaux! Je ne comprends pas. De quelle incohérence ils font preuve! . Apparemment, ça ne les gène aucunement. Moi si.
    De plus, notre gouvernement qui préfère s’allier à l’Arabie Saoudite- un faux-cul, comme pas possible- plutôt qu’à l’Iran, fait sans doute un très mauvais choix; le même que les Américains ont fait en 2003, en déclarant S.Hussein, persona non grata. C’est l’ Arabie Saoudite qu’il faut combattre. Comment peut-on être aveugle à ce point?

  • Marino , 24 décembre 2014 @ 5 h 19 min

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

    T.Erdogan : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”

    Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.

Comments are closed.