“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 23 décembre 2014 @ 13 h 46 min

    “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”
    Pas besoin d’en dire plus pour constater que cette religion est une religion qui regroupe et encourage les malades mentaux.
    Quant à savoir si ils conquerront l’Europe, l’excès de confiance en soi est nuisible aux conquêtes.

  • Alainpsy , 23 décembre 2014 @ 14 h 49 min

    Qu’ils viennent, et vite, qu’on puisse enfin en découdre et les éradiquer comme la peste jadis.

  • marie france , 23 décembre 2014 @ 15 h 09 min

    ils n’ont pas besoin de chars ni d’armes automatiques !!ouvrez les yeux ils envahissent les pays européens par le ventre de leurs p…s !!et un couteau de cuisine leur suffit pour “zigouiller” !!

  • marie france , 23 décembre 2014 @ 15 h 12 min

    vous essayez de nous endormir ???Vous ne voyez rien ??Mais enlevez donc votre bandeau !!

  • marion , 23 décembre 2014 @ 16 h 13 min

    ” nous vous tuerons tous “….ha ben de toute façon , c’est bien la seule chose qu’ils savent faire ces tarés ; ce qui prouve à tout le moins leur innutilité dans le monde …à éradiquer de la surface de la terre….et avec joie…..

  • le lecteur , 23 décembre 2014 @ 17 h 32 min

    L’EI aurait pu exister sans la bienveillance des USA et d’Israel ? Pas sûr…

    En attendant, ce califat de fous furieux est très suivi aux quatre points du monde par tous les musulmans ou presque. Ce que je tiens à relever, c’est que dans l’entretien, ca parle de conquérir l’Europe alors que le véritable ennemi du monde musulman n’est autre qu’Israel…

    Dans tous les cas que chacun se fournisse des armes et apprennent à se battre. Car je suis prêt à parier très gros que dans les 10 ou 20 prochaines années (peut-être même avant) ne seront pas beaucoup paisibles en France…

  • Chilbaric , 23 décembre 2014 @ 17 h 33 min

    Non, l’Islam vaincra, en Europe, par la démographie ou rien.
    Mais comme ce n’est pas très glorieux, les djihadistes continueront, d’ici là, à couper des têtes, écraser des piétons, tuer des écoliers, etc. etc.

    Et cependant, cette agitation criminelle, qui flatte l’égo de ses Hachachins drogués au Coran, mais paraît intrinsèquement inutile à l’obtention de la victoire , a une importance considérable dans la stratégie.

    En effet, il n’existe qu’une seule manière d’éviter la victoire de l’ISlam en Europe, à savoir l’immigration zero et la rétromigration maximale des envahisseurs.

    Mais l’exhibition de toute cette violence, qui suscite en retour les déclarations grandiloquentes du gouvernement métisocialiste, a pour effet naturel, de détourner les yeux sur la nature démographique du problème et sa seule solution.

    Il y a pire. La violence islamique en Europe peut être telle qu’elle commence à susciter la violence des envahis, et en fin de compte une guerre civile “en bonne et due forme”, c’est à dire une immonde saloperie où les principaux morts seront, des deux cotés, les enfants, les femmes et des hommes sans armes.

    Et c’est là qu’intervient le double effet kiss-cool. L’environnement international est tel que nous n’avons aucune chance de gagner cette guerre civile.

    Ceux qui pensent que l’affaire pourrait se régler comme elle le fut avec les Pieds-noirs et les Sudètes n’ont pas pris en compte que le Monde entier, alors, applaudissait à ces opérations ! – qui punissaient la vilaine france colonialiste ou les très enthousiastes cousins du Führer.
    http://retromigration.wordpress.com/2013/09/21/sudetes-et-pied-noirs/

    Mais ce ne fut pas le cas des opérations similaires de Mislosevic/Vladic and co …. et ce ne sera toujours pas le cas de l’expulsion violente des musulmans, si l’idée germait en Europe.

    C’est ainsi, et ainsi seulement, que la violence djihadiste concourt à la victoire de l’Islam : en nous détournant de la solution du problème, ou en nous faisons choisir, finalement, la mauvaise manière de l’obtenir, si mauvaise qu’elle entraînera l’effet inverse : la création, en Europe, par divers charcutages, d’Etats musulmans protégés par les Puissances internationales !

Comments are closed.