Juppé et Fillon : petit comparatif sur les questions de la famille et de l’éducation

Sur la question du “mariage” homosexuel et de l’adoption, Alain Juppé a énormément changé d’avis ces dernières années au point de dire aujourd’hui l’exact contraire de ce qu’il disait hier sans l’argumenter rationnellement :

François Fillon adopte, lui, un positionnement vaguement plus conservateur en refusant l’adoption plénière (mais pas simple) aux homosexuels mais ne reviendra pas sur le “mariage” entre personnes de même sexe :

Fillon souhaite recentrer l’éducation sur les fondamentaux :

Alain Juppé privilégie quant à lui des ajustements :

Source : La Primaire Pour Tous

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 23 novembre 2016 @ 11 h 07 min

    vous souhaitez proposer une idée à Alain Juppé ? C’est ici :

    http://www.alainjuppe2017.fr/proposer_une_idee

  • Gauthier , 23 novembre 2016 @ 14 h 09 min
  • jejomau , 23 novembre 2016 @ 19 h 49 min

    il faut demander le dé-remboursement de l’IVG à 100% qui est une loi mise en place sous l’actuel quinquennat…. Et revenir au statu quo antérieur !

  • François2 , 24 novembre 2016 @ 10 h 25 min

    De toutes façons tous ces ripoublicains, sans exceptions, ne sont pas de droite.
    L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
    Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
    Jean Dutourd : « Les malheurs de la droite viennent du fait qu’elle s’ingénie depuis au moins vingt-cinq ans à singer la gauche. »
    Rappelons d’après Charles Péguy : « On ne dira jamais assez ce que la peur de ne pas paraitre suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français ».
    Et Georges Bernanos : « Je n’en veux pas à la gauche, c’est l’anti-France. Elle accomplit son œuvre. J’en veux à la droite , libérale, veule, modérée, incapable, qui ne sait que lui remettre constamment le pouvoir. »

  • Hilarion , 28 novembre 2016 @ 10 h 28 min

    Et bien moi, j’ai une idée: et si on apprenait à lire et à écrire aux petits enfants des écoles.
    On pourrait aussi, dans certaines écoles de citées “sensibles” remplacer les enseignants par des gardiens de chenils, on ferait des économies sans aucune altération des résultats.

Comments are closed.