Alain Juppé a compris – mais un peu tard- que l’islam est incompatible avec l’identité française mais préfère fermer les yeux plutôt qu’en tirer les conséquences (VIDÉO)

Source : Radio J

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 23 octobre 2023 @ 22 h 15 min

    Et le judaïsme, il parle sur radio J, il est compatible avec l’identité française?
    Et Juppé va sur une radio communautaire faire allégeance en s’en prenant à l’islam alors que même en Israël le sujet est plus démocratiquement discuté actuellement, prenant en compte la situation ancienne et complexe.
    Parce que depuis des décennies, ce sont des organisations de cette communauté qui dictent les lois et adoubent les ministres. Védrine et d’autres ont été rejetés pour des ministères parce que jugés par le CRIF trop pro arabes.
    Loi Gayssot puis Lellouche sur la liberté d’expression décidée par la LICRA et le CRIF qui convoque tout ce qui compte à son diner annuel et distribue les bons et mauvais points. Puis loi pour criminaliser l’anti sionisme d’ou l’accusation d’antisémitisme et la menace pénale pour tous ceux qui oseraient soutenir les palestiniens.
    Actuellement, sur les médias et auprès des politiques vous avez les habituels sionistes pour imposer la seule version israélienne d’un conflit et diaboliser ceux qui osent parler de droits des palestiniens, droits dont même en Israël on parle plus librement.
    Il suffit de bien regarder cette courte vidéo pour comprendre ce qu’ils peuvent se permettre et la veulerie de nos dirigeants face à des pressions étrangères. Khalifat, président du CRIF prend d’autorité la main de Macron et la tient levée durant de longues secondes sous le regard gêné de Macron.
    Cela existe ou à part en France?
    https://www.tf1info.fr/politique/macron-au-diner-du-crif-la-honte-ne-doit-plus-ronger-les-victimes-elle-doit-accabler-les-agresseurs-2113579.html
    Qu’on conteste l’islam et l’islamisme en France j’en suis d’accord, même si je pense que la sainte laïcité et la collaboration avec l’invasion est déjà bien avancée pour parler de réagir efficacement, mais ils ne sont pas venus seuls et ils sont loin d’être les seuls à influencer notre vie politique. Quand la France sera victime d’attentats liés à la position exclusivement pro-Israël, et la république incapable, comme dans le passé, de défendre ses citoyens contre cette violence, ce ne sont pas ces politiques lâches et veules qui défendront les français contre leurs propres décisions passées ou présentes.

Comments are closed.