Courageux : Une mère française vient mettre une rouste à l’immigré qui a agressé son fils (VIDÉO)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 23 septembre 2023 @ 21 h 34 min

    Non, pas une mère française, une mère immigrée, probablement maghrébine, teintée en blonde mais avec un discours et des méthodes de racaille. Il suffit de vivre dans les banlieues pour reconnaître dix personnes qu’on a croisé.
    Dans l’histoire, si on écoute le gosse qu’elle frappe, c’est son fils qui a frappé le premier en l’étranglant et il s’est défendu. Cela ne justifie rien mais, si c’est le cas, la mère le couvre en s’en prenant à l’autre.
    Méthode typique des blédards, on en a des dizaines de cas dans les infos ou le parent de l’agresseur agresse la victime ou l’adulte qui a osé s’interposer.
    Certes, la vidéo et l’interprétation premier degré peut égarer, mais le discours et le blond outrageux ne laissent aucun doute.

  • Paule C , 24 septembre 2023 @ 0 h 58 min

    @Robert : je pertage complètement votre interprétation. Cette femme est une “Française” de papiers. Son accent et ses manières le prouvent. Cessons de nous laisser abuser !

  • Robert , 24 septembre 2023 @ 12 h 24 min

    Exactement, il faudrait parler de français ethnique dans lesquels j’intègre les originaires des Dom Tom, mais pas les mahorais.
    Une mère française équilibrée aurait réprimandé son enfant s’il a commencé par étrangler l’autre enfant et se serait adressée aux responsables scolaires ou aux parents de l’autre enfant s’il avait commencé, la maghrébine justifie toujours son enfant et fait monter la pression.
    On remarquera que l’enfant visé n’est pas maghrébin, car je pense que sinon elle aurait écrasé l’affaire ou se serait arrangé en discutant avec les parents. C’est ça aussi une société multiculturelle et multi ethnique, le racisme permanent qui existe décomplexé chez eux.

Comments are closed.