Dans un article publié sur le blog Rightly Concerned, le conservateur Bryan Fischer s’en prend au Southern Poverty Law Center, revient sur les “mythes sur l’homosexualité” que l’organisation gauchiste accuse l’American Family Association de propager et y répond point par point.
Le directeur de l’analyse des enjeux de l’organisation conservatrice explique que, “selon le Journal of Sex Research, les pédophiles homosexuels sont responsables de 33% de toutes les infractions sexuelles contre des enfants” alors que les homosexuels “constituent peut-être deux à trois pour cent de la population” (à ce sujet, voir cet article). Bryan Fischer cite aussi cette étude du professeur d’études familiales Walter Schumm, de la Kansas State University, selon laquelle “les parents gays sont plus susceptibles d’élever des enfants gays que des parents hétérosexuels” (2010). Ainsi, vers la vingtaine, 58% des filles de lesbiennes s’identifient elles-même comme lesbiennes et 33% des fils de gays comme gays ! Un article publié en 2001 dans l’American Sociological Review révélait déjà que les enfants élevés par des lesbiennes sont plus susceptibles d’adopter un comportement homosexuel et “prennent plus de risques sur le plan sexuel”. Fischer cite aussi cette vaste étude réalisée par l’International Journal of Epidemiology sur la communauté gay de Vancouver, en Colombie-Britannique, selon laquelle, à 20 ans, les jeunes homosexuels ont une espérance de vie inférieure de 8 à 20 ans par rapport aux jeunes hétérosexuels. Des constatations confirmées par la Canadian Rainbow Health Coalition qui remarquait en 2009 une espérance de vie réduite pour les gays, mais aussi une proportion de toxicomanes plus élevée que la moyenne. Sans parler d’un taux de contamination au VIH 50 à 60 fois plus élevé que pour n’importe quelle autre population (Centers for Disease Control). “Nous dépensons des milliards de dollars pour éloigner nos enfants de la cigarette parce qu’elle réduira leur vie de six ou sept ans. Dans la même optique, nous devrions dépenser cet argent pour décourager le comportement homosexuel chez les enfants, avec le même argument : cela te tuera.” Fischer cite aussi cette étude de grande envergure réalisée sur la population danoise par le Journal of the American Medical Association selon laquelle “les personnes ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes du même sexe présentent plus de risques de troubles psychiatriques”. Etc.
Des éléments qui ne manqueraient pas de relancer le débat sur l’opportunité pour nos sociétés de mettre le comportement homosexuel sur le même plan que le comportement hétérosexuel (on parle ici des comportements, pas des personnes) si la police de la pensée n’était pas là pour l’en empêcher.
13 Comments
Comments are closed.