Affaire Benalla : pour la droite, Gérard Collomb a désigné les deux coupables

Eric Ciotti des Républicains a exprimé son avis suite à l’audition de Gérard Collomb par la Commission des lois. Le ministre de l’Intérieur donnait sa version des faits sur l’affaire Benalla :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 25 juillet 2018 @ 3 h 31 min

    Lieutenant-colonel de l’armée ! Peut-on entendre la ministresse des armées ???

  • Lilou35 , 25 juillet 2018 @ 12 h 13 min

    Je pense que dans certain cas vu la mentalité des journaleux le mensonge d’état est nécessaire. Pour une fois je me sent proche de Macron qui agit plutôt que de blablater. Mon espoir est de voir la réussite de réduire le nombre de Parlementaires. Mon sentiment vu cette affaire, l’objectif de Macron est pour moi de casser les casseurs, et cela ne peut se faire sans éclaboussure mieux vaut prévenir que guérir, si nous laissons faire cette politique trop correcte pour être honnête nous risquons de vivre des jours sanglants. La France si elle n’avance pas, va gravement reculer
    Eric Ciotti que j’apprécie me déçoit dans cette réflexion

  • Melisenda , 26 juillet 2018 @ 20 h 52 min

    @ Lilou35
    Pour ce que j’en sais partout dans les media mainstream ou faisant partie de la réinfosphère, pour quelqu’un qui agit beaucoup je trouve le fanfaron Macron bien blablateur, contrairement à vous. Apparemment, vous faites partie des rares qui lui trouvent de l’épaisseur. Enfin, chacun son angle de vue.

Comments are closed.