Rencontre exclusive avec les “lapins crétins”, ces opposants (très remontés) à Christine Boutin

Samedi 17 mai dernier, le meeting organisé par Christine Boutin et les têtes de liste “Force Vie” a été perturbé par plusieurs individus affublés d’un masque de “lapin crétin”, en référence au célèbre jeu vidéo d’Ubisoft, provoquant l’incompréhension ou les moqueries sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup, Nouvelles de France a été choqué par cette initiative, pour le moins étrange. Pour tenter de comprendre, nous avons rencontré le chef de ces activistes, qui se fait appeler “Lapin crétin”.

Pourquoi avoir perturbé ce meeting de Christine Boutin alors qu’elle est en pointe contre la dénaturation du mariage ?

Il n’y a rien d’extraordinaire à être opposé à la parodie de mariage de deux personnes de même sexe… Les raisons ne manquent pas. En fait, une seule raison sérieuse suffit à cela.

La raison la plus fondamentale a été fort peu entendue si ce n’est dans les secteurs de réflexion et d’action de la Révolution conservatrice : l’État ne peut pas légiférer sur une matière qui lui échappe – la nature – entendue au sens d’Aristote et non pas de Rousseau – ni sur ce qui le précède – l’institution de la vie, qui a pour autre nom la famille.

Les leaders autoproclamés de la MPT ont choisi une ligne de défense perdue d’avance, en discutant sur le terrain choisi par nos ennemis – ennemis qu’ils n’ont d’ailleurs jamais identifiés, ni désignés, ni combattu comme l’a lucidement affirmé Frigide Barjot sur les antennes de radiodiffusion.

Malgré cela, et comme souvent, les pauvres c…s que nous sommes se sont rendus à toutes les promenades dominicales coproduites par Manuel Gaz et Albéric Dumont.

La fatwa Taubira a été l’occasion d’un indéniable réveil sur les dernières conséquences du système capitaliste. Au train où vont les choses, on en arrive inéluctablement à la mise en vente et à la location des capacités reproductives humaines avant leur industrialisation généralisée. Cela va très au-delà du seul “mariage homo”. Tout cela s’inscrit dans le cadre du transhumanisme qui est désormais notre horizon. Ils feront tout ce qui leur sera techniquement possible de faire… Mais qui s’en préoccupe, sinon nous ?

C’est dans le cadre de cette guerre à mort déclarée par les segments les plus subversifs de l’oligarchie que nous avons intégré la première ligne de la Manif pour Tous. Nous y avons apporté notre sens tactique et stratégique, notre savoir-faire opérationnel, notre inventivité en matière d’agitation-propagande. Ainsi, le 24 mars 2013, nous n’étions pas avenue de la Grande Armée, nous étions en haut des Champs-Elysées, où nous avons initié le mouvement de levée des barrages de police… nous avons lancé des slogans qui ont connu quelques succès, jusqu’à être repris par les bureaucrates de la MPT  – comme “Nous sommes le peuple !” – …nous avons initié les accueils de ministres dans une certaines facultés… Nous étions en tête au Sénat…

La Manif pour tous n’appartient à personne et certainement pas à ceux qui essayent aujourd’hui de la monnayer alors qu’ils l’ont échoué sur les bancs de sable de leur pusillanimité. Nous avertissons les loutres qui essayent de prospérer sur le dos de la mobilisation que nous ne nous laisserons pas faire sans en rire… Attendez donc qu’on s’intéresse à la comptabilité de la Manif pour Tous !

C’est donc bien en tant que militants de base de la Manif pour Tous que nous refusons de voir l’élan auquel nous avons beaucoup sacrifié honteusement détourné par des carnes de retour comme Christine Boutin. Ce détournement s’opère avec la faveur des merdias qui ont compris l’avantage qu’il y avait à “boutiniser” le mouvement… Nous étions innombrables dans les rues de France ! Or, Boutin propose à la mobilisation de se ranger derrière elle et de se compter… Son score dimanche 25 mai 2014 sera plus proche du zéro absolu que de un pour cent… En matière de comptage, elle va réussir à faire plus fort que la Préfecture de Police !

L’inaction de la mère Boutin et ses “prises de position” comme on dit aujourd’hui, au sujet de l’homosexualité nous navrent, soit par leurs excès soit par leur opportunisme. Le plus souvent, elle dessert son “camp” par des propos immédiatement employés par nos adversaires, qu’elle retire aussi vite, jetant le discrédit sur tout, jusqu’à la Parole de Dieu. J’en veux pour preuve sa dernière reculade.

Avec des alliés comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis… Elle nous discrédite tous également. C’est elle qui fait de nous des lapins crétins !

Plus grave, si c’était possible, elle égare des gens de bonne foi et de bonne volonté en leur faisant avaler son brouet indigeste, mêlant politique et religion contre toutes les leçons de la philosophie politique.

Elle leur propose de la suivre dans une impasse. Demandez à d’ancien collaborateurs de Titine ce qu’ils pensent d’elle ! Les seuls à profiter de ses manoeuvres sont ses compères de l’UMP, pour le compte de qui elle stérilise quelques milliers de voix. En échange de ce service, elle a été grassement rémunérée. Souvenez-vous de ses missions pour Sarko… et de sa “bombe atomique”… on attends toujours !

Enfin, elle retournera dans le giron de l’UMP comme elle l’a fait chaque fois.

“Boutin propose à la mobilisation de se ranger derrière elle et de se compter… Son score dimanche 25 mai 2014 sera plus proche du zéro absolu que de un pour cent… En matière de comptage, elle va réussir à faire plus fort que la Préfecture de Police !”

Contrairement à ce qu’on prétendu certaines journalopes, nous ne sommes pas intervenus dans ce meeting sur la question du pseudo-mariage homo mais principalement sur la question européenne.

Nous refusons de voir l’énergie déployée par les militants de base de la Manif pour Tous servir pour Boutin, qui est une européiste échevelée et, en conséquence, un ennemi politique de tous les patriotes. Elle a toujours été et reste une propagandiste dévouée de la déconstruction européenne qui nous impose le pseudo-mariage pour tous et le gender. Mais aussi, les lasagnes au cheval, l’immigration de masse, la désindustrialisation, la tyrannie bancaire…

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont ironisé sur le fait qu’il était plus facile de s’en prendre à Christine Boutin qu’à des candidats socialistes, par exemple…

Il est plus difficile d’expliquer à des gens supposés dans “notre” camp leurs errements que de les voir s’extasier sur une action contre nos ennemis. C’est pourtant très nécessaire.

Contrairement à ce que disent les imbéciles, ça n’a pas été plus simple à mettre en œuvre… Nous y reviendrons. De plus, nous ne nous sommes pas moqués du monde, nous avions préparé une banderole très artistique, des tracts, des masques, nous avions prémédité notre intervention, nous l’avions réfléchie…

À ceux qui proposent d’intervenir face aux socialistes, nous répondons deux choses. D‘abord, beaucoup d’entre nous sont déjà intervenus contre la gauche du Capital, sans épargner les canailles de l’UMP d’ailleurs… Ensuite, nous nous tenons à la disposition de ceux qui voudront organiser des interventions de ce genre face aux socialistes. Je le dis sérieusement, que ceux qui se proposent de nous guider vers la lumière se mettent en marche, nous leur emboîterons le pas… Écrire à la rédaction qui transmettra.

Quelles ont été les suites de l’action ?

Tout d’abord, il faut rappeler qu’il s’agissait d’une intervention humoristique. Nous étions affublés de masques de “lapins crétins”… Nous n’avons exercé aucune violence lors de notre montée sur la tribune – entre deux tables rondes, je le précise parce que certains ont dit que nous avions interrompu les échanges… Il s’agissait plutôt d’un intermède ludique et politique.

Après une demi-heure de bla-bla sur “l’Europe de la Paix”, nous avons été accueillis par un déploiement de violence inouïe, même pour ceux d’entre nous accoutumés à la brutalité de certains groupes ou de la police.

Les organisateurs et une partie de l’assistance ont déroutés les journalistes par la sauvagerie dont ils se sont rendus coupables, plaquant inutilement au sol plusieurs d’entre nous jusqu’en bas de la tribune !

Boutin “0%” a parlé d'”attaque”, d’autres “d’invasion de lapins crétins”. Nous, on en rigole encore…

Nous n’avons pas plus fait preuve de violence par la suite, lors de notre dégagement manu militari par un service d’ordre visiblement recruté dans les banlieues de l’immigration qui nous injuriait et nous promettait de faire “descendre la cité”.

Certains d’entre nous se sont défendus – sans porter le moindre coup – face à des gens qui, visiblement, n’ont pas pris assez de gifles étant enfants… Je pense à un certain directeur de campagne opportuniste et prétentieux mêlé aux violences en réunions qui ont fini par blesser un lapin crétin, qui a une épaule déboîtée avec 10 jours d’ITT… Les lapins crétins ne sont pas des plumeaux avaleurs de sabres, ils n’ont pas porté plainte… alors qu’ils le pourraient.

Un communiqué de presse hilarant de sérieux a évoqué l’éventualité d’une plainte… Rions encore avec Christine et son équipe de professionnels : pour quelle infraction ? Soyez sûr que si nous avions porté le moindre coup, nous serions déjà en prison !

Les lapins crétins interviendront-ils à d’autres occasions ?

Nous avons voulu lancer une réflexion collective sur la toxicité de Boutin et des leurres de son espèce, mission accomplie. Nous attendons les arguments de ses partisans – quand ils auront fini d’injurier.

Nous voulons imposer dans le débat public la rime riche “Lapins Crétins – Votez Boutin” et nous renouvellerons notre soutien indéfectible à Christine Boutin chaque fois que nécessaire…

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 26 mai 2014 @ 5 h 11 min

    illetré avec un seul t, et ortographe sans h, DEUX fautes en UNE ligne, bravo Kiki! Et ça veut donner des leçons…

  • Pascal GANNAT , 26 mai 2014 @ 8 h 49 min

    Charles de MEYER

    Si vous préférez la forme au fond, alors vous évitez le sujet du débat : votre ralliement à BOUTIN peut expliquer cela, mais l’idée que Mme BOUTIN soit la candidate ”naturelle” de la MPT ait fait long feu : hier, elle n’a pas obtenu le dixième des foules qui avaient répondu à lappel de la MPT.
    C’est toute la question des cathos français : ils ne veulent plus du peuple, ils ne sont plus missionnaires que sur les sacristies, les parvis, les pélés et les assocs cathos, c’est à dire entre eux. C’est plus facile et moins dangereux pour les situations professionnelles : une forme d’esprit bourgeois et d’autosatisfaction dans la contemplation des certitudes acquises.
    Donc, le peuple qui souffrent socialement et psychologiquement, et auquel les cathos n’ont rien à dire sauf n’avortez pas c’est un crime et la famille heureuse c’est très bien, et l’école libre hors contrat c’est parfait, se plantent totalement.
    Grand temps que les cathos sortent de leurs réserves. Is se sont mis eux-mêmes dans le ghetto : voir les scores de la Mme BOUTIN. Et celle-ci avec sa haine du FN a prouvé que l’ex collaboratrice de Raymond BARRE dont elle fut très très proche, pour le moins, est demeurée une centriste qui va à la messe.

  • Xav , 26 mai 2014 @ 9 h 32 min

    La commission pourrait se faire envoyer paître si nous avions de vrais hommes d’état à la barre. Les commissaires ayant besoin des sousous des français pour les mettre dans leur popoche (ils n’ont qu’un rôle de redistributeur des cotisations versées par les états membres, en se sucrant au passage), on a vraiment du mal à comprendre le rapport de force actuel (à moins que nos hommes politiques adhèrent dans l’ensemble aux idées “progressistes” de l’UE et utilisent sa prétendue omnipotence comme moyen de se dédouanner, mais ils n’oseraient pas nous prendre autant pour des idiots ?…)

  • brennou , 26 mai 2014 @ 12 h 34 min

    Prendre Mme Boutin pour l’icône des cathos est une erreur de perspective majeure ! Les cathos sont des citoyens comme les autres et sont invités à rendre à César ce qui est de César (pour ses représentants actuels, ce serait plutôt des coups de pieds au cul !). Dans la bagarre politique, c-à-d d’organisation de la cité, ils sont capables comme les autres de prendre et de recevoir (là aussi, plutôt recevoir) des coups tout en gardant intactes leurs idées fondatrices et justificatrices de l’ordre politique.

Comments are closed.