Frigide : ira, ira pas ?

Frigide Barjot, c’est un peu la Louis-Georges Tin du lobby pro-famille. Depuis ce matin, notre écorchée vive se répand dans les médias (d’abord Radio Notre Dame, puis Le Figaro, etc.) pour expliquer qu’elle hésite à venir dimanche. Elle devrait, dit-elle, prendre sa décision vendredi. La faute aux désormais fameux “groupuscules d’extrême droite” qui lui voudraient du mal et qui compromettraient une manifestation qu’elle souhaite “citoyenne, dans le calme.” Si on ne peut plus manifester avec des ballons roses sur un air de Dalida alors que le Gouvernement, puis le Conseil constitutionnel, puis le Président lui-même, nous l’ont successivement mise bien profonde, pardonnez-moi l’expression, où va-t-on, je vous le demande !

Frigide explique qu’elle a demandé des effectifs de police renforcés pour exfiltrer “les fauteurs de troubles qui agissent en marge de nos manifs et créent des problèmes”. Déjà Manuel Valls a affirmé qu’elle sera “évidemment protégée” après les menaces qu’elle a reçues et s’en est pris “à ces groupes d’extrême droite identitaires qui ont été présents dans les différentes manifestations” et qui “s’en sont pris aux forces de l’ordre avec violence”, “des individus très dangereux, très déterminés”. Brrr…

En fait, Frigide est une émotionnelle qui veut être aimée (elle n’est pas la seule), qui rêve qu’on la supplie de venir dimanche. Et qui, c’est l’idée, daignera finalement faire don aux manifestants de sa précieuse et indispensable personne l’après-midi. Sauf que… les organisateurs de la Manif pour Tous dont elle semble ne plus faire partie (elle leur demande “des garanties sérieuses” dans Le Figaro du jour) se sont contentés du minimum syndical, condamnant (et ils ont bien raison de le faire) les menaces inadmissibles dont elle fait l’objet. Pas de tribune exaltée sur Boulevard Voltaire, Atlantico ou Nouvelles de France (nous n’avons rien reçu allant dans ce sens) l’appellant à animer la Méga Manif pour Tous de dimanche, nada, à part quelques commentaires d’anonymes inquiets sur sa page Facebook !

Quelque chose nous dit cependant qu’elle ne devrait pas résister à l’appel constitué par la présence même de centaines de milliers de personnes qu’elle croit descendues dans les rues de Paris pour elle ! Si elle veut conserver un tant soit peu ses illusions, nous lui conseillons toutefois de ne pas mentionner l’union civile dans son allocution de dimanche…

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pi31416 , 24 mai 2013 @ 1 h 34 min

    “Frigide restera leader du mouvement qu’elle a initié, et 99% des gens qui manifestent sont avec elle bien sûr !”

    Bon sang, mais c’est bien sûr! Et moi, tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tellement mieux que bientôt je pourrai porter une casquette au lieu d’un entonnoir sur la tête.

  • monhugo , 24 mai 2013 @ 1 h 46 min

    Allez “troller” ailleurs, cher Monsieur “Gérard Briffoteaux”. Nous ne voudrions pas plus avant incommoder votre odorat délicat avec notre vision “nauséabonde” des choses.

  • monhugo , 24 mai 2013 @ 1 h 49 min

    Chez Barthès (icône bobo, sur Canal +), il y a quelque temps, FB a clairement indiqué qu’elle irait aux “mariages” de ses “amis les Zomos”, si conviée (et son carnet d’adresses est plein de ce genre d’amis).

  • hermeneias , 24 mai 2013 @ 3 h 49 min

    Briffoteaux

    un gentil caniche à sa maman en service commandé

  • Ucwasfbo , 24 mai 2013 @ 4 h 06 min

    Une seule voix doit retentir dimanche : RETRAIT DE LA LOI TAUBIRA … Il n’y a que ça qui nous unisse. Si certains viennent pour FB, ce n’est pas le bon endroit.
    FB si tu viens, soit la bienvenue et encore merci pour nous avoir amorcer la machine !

  • Nicolas , 24 mai 2013 @ 7 h 52 min

    Oh la la, pauvre FB qui est toute apeurée pour dimanche. On ne va pas pleurer si elle reste dans son appart, cela ferait même du bien à la manif d’avoir un boulet de moins.
    Et je ne pense pas que cela sera la dernière manif, ou alors peut-être la dernière manif gentillette …!

  • Dubitatif , 24 mai 2013 @ 8 h 55 min

    @lys ardent
    “<>
    C’est ce que l’on peut aussi lui reprocher.

    Lorsqu’elle se proclame –Pute à pédé — elle mesure ses propos;

Comments are closed.