Frigide : ira, ira pas ?

Frigide Barjot, c’est un peu la Louis-Georges Tin du lobby pro-famille. Depuis ce matin, notre écorchée vive se répand dans les médias (d’abord Radio Notre Dame, puis Le Figaro, etc.) pour expliquer qu’elle hésite à venir dimanche. Elle devrait, dit-elle, prendre sa décision vendredi. La faute aux désormais fameux “groupuscules d’extrême droite” qui lui voudraient du mal et qui compromettraient une manifestation qu’elle souhaite “citoyenne, dans le calme.” Si on ne peut plus manifester avec des ballons roses sur un air de Dalida alors que le Gouvernement, puis le Conseil constitutionnel, puis le Président lui-même, nous l’ont successivement mise bien profonde, pardonnez-moi l’expression, où va-t-on, je vous le demande !

Frigide explique qu’elle a demandé des effectifs de police renforcés pour exfiltrer “les fauteurs de troubles qui agissent en marge de nos manifs et créent des problèmes”. Déjà Manuel Valls a affirmé qu’elle sera “évidemment protégée” après les menaces qu’elle a reçues et s’en est pris “à ces groupes d’extrême droite identitaires qui ont été présents dans les différentes manifestations” et qui “s’en sont pris aux forces de l’ordre avec violence”, “des individus très dangereux, très déterminés”. Brrr…

En fait, Frigide est une émotionnelle qui veut être aimée (elle n’est pas la seule), qui rêve qu’on la supplie de venir dimanche. Et qui, c’est l’idée, daignera finalement faire don aux manifestants de sa précieuse et indispensable personne l’après-midi. Sauf que… les organisateurs de la Manif pour Tous dont elle semble ne plus faire partie (elle leur demande “des garanties sérieuses” dans Le Figaro du jour) se sont contentés du minimum syndical, condamnant (et ils ont bien raison de le faire) les menaces inadmissibles dont elle fait l’objet. Pas de tribune exaltée sur Boulevard Voltaire, Atlantico ou Nouvelles de France (nous n’avons rien reçu allant dans ce sens) l’appellant à animer la Méga Manif pour Tous de dimanche, nada, à part quelques commentaires d’anonymes inquiets sur sa page Facebook !

Quelque chose nous dit cependant qu’elle ne devrait pas résister à l’appel constitué par la présence même de centaines de milliers de personnes qu’elle croit descendues dans les rues de Paris pour elle ! Si elle veut conserver un tant soit peu ses illusions, nous lui conseillons toutefois de ne pas mentionner l’union civile dans son allocution de dimanche…

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 23 mai 2013 @ 22 h 43 min

    Dixit: “Nous y sommes et Mme de la Rochère annonce que le 26 mai est la dernière manif, comme M. MARITON…….Collusion, collusion……..”
    **
    Ah bon!?
    Pour info Copé le dit aussi…
    A.

  • guigui , 23 mai 2013 @ 23 h 24 min

    comme à lyon le 5 mai…

  • hermeneias , 24 mai 2013 @ 0 h 07 min

    Ah le petit plaisantin de Briffoteau

    Les petits bisounounours barjotesque gay friendly et fans de radio notre dame/radio paris sont impayables ! Pour l’instant et sans conteste , la palme de la récupération revient à l’ump , à l’ udi et même au ps( si si il y en a eu à la tribune ) via la mome Barjot .
    Les manifestants de toutes tendances ou non militants politiques en ont assez d’être pris pour des buzes ! C’est aussi simple que cela

  • hermeneias , 24 mai 2013 @ 0 h 13 min

    Me Barjot est un agent , une marionnette, de service heureux de jouer le role “d’égérie”

  • antoine , 24 mai 2013 @ 0 h 22 min

    moi personnellement je connais aucun manifestant qui aime frigide…pourtant j’en connais beaucoup!

  • Eurydice , 24 mai 2013 @ 1 h 02 min

    A-t-on analysé les taches de sang qu’elle dit avoir reçues dans un mouchoir? Ce sang ne serait-il pas celui de l’un de ses proches (Karl Zéro, coutumier des bobards, et autres Bacille (ou Basile) de Koch)? Bizarre, comme de tels courriers arrivent avec une ponctualité défiant tout concurrence! Je commence à croire que Fri-Fri dont je ne digère toujours pas le pseudo, est folle. Elle a osé traiter Dominique Venner (50 livres+ la direction d’une maison d’édition, etc…) de pauvre vieillard exalté, mais c’est elle qui, bientôt, marchera avec un pot de chambre sur la tête. Ou alors, comme d’autres l’ont suggéré avant moi, elle se fiche depuis le début du scandale de la dénaturation du mariage et ses dérives et n’y aura vu qu’un tremplin pour se propulser au devant de la scène. Dorénavant, Madame bénéficiera d’une garde rapprochée et pourra continuer à manger à tous les râteliers. Jusqu’au jour où , horrifiés, nous la verrons sortir d’une mairie, au premier rang des invités de choix à un “mariage pour tous”. Ou sur le parvis d’une église épiscopale avec, dans ses bras de marraine, une filleule étiquetée “Trafic de Sperme et Ovules”. Dans le milieu où elle évolue, on n’a honte de rien.

  • PG , 24 mai 2013 @ 1 h 23 min

    Dans son interview récente dans Paris Match, on apprenait que l’appartement où elle recevait les journalistes, le sien, est un HLM de la Ville de Paris de 173 m carrés, pour elle et ses deux enfants, attribué ”sous l’ère Chirac”. Cela en dit déjà beaucoup sur ses allégeances RPR-UMP maintenues depuis.
    Mais comment se fait-il que depuis le départ de J. Chirac de la Mairie de PARIS, M. DELANOE le lui ait laissé ; et surtout que pour cette personne, sur-exposée médiatiquement, la presse de gauche n’ait jamais évoqué cette anomalie manifeste.
    Rappelons-nous comment M. BOLUFER, ayant été membre du cabinet de J. Chirac à la mairie de Paris, et qui jouissait d’un appartement attribué à cette époque, a été victime d’une campagne de la presse de gauche quand il est devenu directeur de cabinet de C. BOUTIN sous Sarkozy. Il a du rendre son appartement.
    . Rappelons nous de l’affaire du logement de M. GAYMARD, gendre du Pr LEJEUNE. Lui et Mme BOUTIN devaient être trop gênants pour les réseaux de la culture de mort.
    Sans doute Mme BARJOT l’est-elle moins pour la gauche : cette différence de traitement n’est pas anodine. On le voit maintenant : Mme BARJOT a été en liaison constante avec le PS, pour ne pas faire de la Manif pour Tous un succès politique : elle a géré l’indignation, sans que celle-ci ne puisse devenir une épreuve de force. Ce que craignait par dessus tout F. HOLLANDE qui savait sa fragilité au Sénat : grâce à Mme BARJOT, obligée de l’UMP comme du PS, tout est demeuré bien cadré. Et nous manifestants nous avons été les figurants d’une comédie dont la mise en scène avait échappé à Mme BARJOT et à Mme de la Rochère qui l’a laissée libre de faire ce qu’elle voulait durant 5 mois.
    Le reste est littérature pour midinettes et grands naïfs..

Comments are closed.