Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Milou , 24 avril 2013 @ 1 h 53 min

    @Flo :

    Plus maintenant car de fait nous ne participons plus à cette mascarade de laicité.

    On finance les mosquées avec les impôts, on fait le mariage homo et on vient incendier des centaines d’églises chaque année en France, sous la censure la plus totale…

    Le bon chrétiens il devient moine soldat maintenant.

    Mon mariage je le ferais à l’église et peut-être même chez les tradi pour emmerder la République alors que je ne suis pas tradi, sans passer chez le Maire, qui n’a aucun droit ni plus aucune légalité.

  • Milou , 24 avril 2013 @ 2 h 01 min

    @PG :

    Vous voulez dire que le “Printemps français” soutient aussi l’union civile et l’UMP ?

    Avez-vous des sources ?

    De toutes façons on prépare nos propres mouvements maintenant, n’est-ce pas ?

  • Milou , 24 avril 2013 @ 2 h 12 min

    Je suis allé rechercher les sources, spécialement pour vous :

    http://www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?reg_id=0&ref_id=circo_leg-2012

    Vous y verrez que le taux de divorce et de non mariage est très élevé chez les basses classes sociales, dans les zones sensibles et chez les populations immigrées.

    Mais le taux de divorce ou de non mariage est très faible parmi la classe moyenne.

    Le 16ème arrondissement de Paris est un révélateur à lui tout seul.

    Ces chiffres sont les mêmes aux USA… mais là, pas le temps de retrouver les sources…

    Et lorsque vous croiserez avec toutes les autres données (crimes, origines etc.) dans un tableur, ce que j’ai fait, vous verrez concrètement qu’il n’y a pas de crise du mariage, mais qu’il y a des importations (polygamie, concubinage etc.) venus de l’immigration… essentiellement.

    En somme l’Occident et l’Asie s’africanisent.

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 2 h 49 min

    Elle n’a rien créé du tout, Hollande et sa clique sont responsables. Et puis si vous faites référence à l agression de Nice, les deux violentés l ont été car ils ont répondus “français” à la question “tchétchènes ou français?”

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 2 h 54 min

    Le Salon Beige est opposé à l’union civile ils l’ont déjà rappelé maintes fois…

  • jo , 24 avril 2013 @ 3 h 19 min

    Le VRAI MARIAGE reste le mariage religieux! Ça devrait donner un nouveau souffle à notre religion chrétienne! Les invertis eux ne le pourront pas, jamais, qu’ils le sachent!

  • flo , 24 avril 2013 @ 3 h 20 min

    apparement vous connaissez tres mal la bible!! et l’homosexualité existe bien avant que la bible ai existé aussi, cest un comportement que chaque etre vivant peu avoir, humains ou animal, depuis qu il y a des etre vivant cela existe! et les romains (encore avant la bible et meme apres) avait fait entré dans leurs moeurs les actes homosexuelles, qui pour eux etait normal!! et apparement vous ne comprenez rien a la bible en citant jesus, car si vous aviez lu, vous auriez remarquez que pour lui il n”y avait de crime que si un humain etait tuer, mais que tout pouvait etre pardonnez! je ne suis pas croyant, mais je sais lire!

Comments are closed.