Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flo , 23 avril 2013 @ 23 h 40 min

    le mariage n”appartiens pas a l”eglise! moi qui suis pas croyant je connais l”origine du mariage, mais toi qui l’est apparement , nen connait pas l”origine? un indice : le mariage existait bien avant leglise……………

  • flo , 23 avril 2013 @ 23 h 47 min

    voila une reponse de la bible sur le mariage religieux : 1-. C’est pour la vie: le mariage n’est rompu que par la mort d’un conjoint.
    2-. L’amour ainsi mis en évidence renvoie à un Autre Amour.
    D’autre part, l’Eglise a toujours insisté, -et à certaines époques de l’Histoire,
    c’était un rude combat – sur le caractère consensuel su mariage: Il fallait
    qu’il soit librement consenti de la part des deux partenaires.
    A part ces 3 aspects, qui sont toujours soulignés dans toute célébration de
    mariage, il y a une grande liberté quant à la manière de procéder à la célébration.
    A chaque couple de construire sa cérémonie.
    OUPS il y a d’ecrit 2 partenaires et non de l’homme et de la femme, car meme dans ses ecrit , la bible ne fait pas de difference! elle parle d’amour, de consentement mutuelle, etc…………………….

  • flo , 23 avril 2013 @ 23 h 49 min

    la france est un pays libre et laique et non religieux!

  • feeloo , 23 avril 2013 @ 23 h 52 min

    C’est pas faux!
    :)

  • PG , 24 avril 2013 @ 0 h 41 min

    Les homos ne sont pas plus violents avec elle que le service d’ordre de la Manif Pour tous avec les cathos ou ceux qui pensent que le Printemps Français ce n’est pas l’Union Civile plus le vote UMP aux municipales.
    Pas plus volent son escroquerie depuis le début qui consistait à mener 1 million 4 00 000 manifestants vers l’abattoir de l’Union Cvile : Mme BOUTIN a rompu avec la MPT.
    Il n’y a plus que le Salon Beige qui affecte de ne rien voir : ils ont eu connaissance hier soir de l’article du MONDE annonçant la prise de position de F. BARJOT en faveur du mariage gay version UMP, et ils ont tu cette information : tels des journalistes du MONDE ou de la Télé, certains blogueurs mentent délibérément sur ce qui contredit leurs préjugés et leurs intérêts personnels.

  • Câlinou , 24 avril 2013 @ 0 h 55 min

    Qu’a-t-il dit ?

  • Câlinou , 24 avril 2013 @ 0 h 56 min

    Excellente idée.

Comments are closed.