Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chris du Fier , 23 avril 2013 @ 23 h 29 min

    23 Avril 2013 : un jour marqué du sceau de l’infamie qui restera à tout jamais gravé dans la mémoire de notre nation, tout comme l’ a été un certain 17 Janvier 1975 sur l’ avortement. Les lois TAUBIRA et S. WEIL sont des lois scélérates au même titre que certaines lois de l’ état Allemand pendant sa période noire…

    Il est de notre devoir de les refuser et de s’y opposer non plus par des marches de pleurnichards et de pleutres mais par des actions fermes, de type printemps arabes qui ont réussi à abattre des dictatures, à l’encontre de ce système qui avilit sciemment l’esprit même de ce qui a construit cette France. “MORT AUX SALAUDS” telle doit être dorénavant notre devise.

    Car ne vous faites pas d’illusion, la prochaine loi scélérate sera celle qui autorisera des étrangers installés récemment sur notre sol à voter et par la même à se présenter aux élections.

    Les jeunes Français d’origine auront-ils autant de courage que les jeunes Tunisiens et Egyptiens ont montré pour abattre l’hydre franc-maçonne qui ronge notre pays? Faudrait-il encore que nos élites et autres élus montrent l’ exemple du courage. En reste-il dans les états-majors de la société civile et de nos armées ?… La gamelle et les fausses marques d’ honneur les font-elles taire ?

    Rédigé par : Chris du Fier |

  • Eric Martin , 23 avril 2013 @ 23 h 32 min

    Veil, pas Weil.

  • Gisèle , 23 avril 2013 @ 23 h 32 min

    Le mariage est mort quand le premier divorce a été prononcé !
    Ce que nous vivons aujourd’hui n est qu une des conséquences à long terme !!!!
    Il y a longtemps que le nombre de mariages est en chute libre face à l union libre !
    Et si nous sommes logiques …les homosexuels ne sont guère différents que les hétéros s agissant du mariage ….et ils n échapperont pas au divorce s ils se marient après une longue période de vie commune !!!
    Donc , ce mariage c est du pipeau qui cache bien autre chose …….
    Et comme pour ce qui advient des mariages hétéros , ce sont encore les mêmes qui vont en faire les frais .. j ai nommé : LES ENFANTS !

  • flo , 23 avril 2013 @ 23 h 33 min

    tout a fais d’accord avec toi sur ce sujet!

  • Adock , 23 avril 2013 @ 23 h 34 min

    Citoyens, venez brûler le drapeau “bleu blanc rouge” en place publique.

    Venez cette nuit avec nous, brûler le drapeau “bleu blanc rouge” de la république (sans majuscule car elle n’est plus notre régime), en place publique.

  • Robert , 23 avril 2013 @ 23 h 35 min

    Ils sont ingrats les militants zomos et zomasses, Frigide Barjot a demandé aux manifestants de soutenir un contrat d’union civile.
    Comme quoi, la démagogie et le relativisme, ça finit par payer!
    Qu’elle prenne des vacances et qu’un autre porte parole prenne sa place. Et cela fera économiser aux participants les frais de garde du corps.

  • flo , 23 avril 2013 @ 23 h 36 min

    ba en faite…………oui! elle le merite! c’est une homophobe qui a trahie c’est propre amis juste pour qu on parle d’elle , elle voulait juste etre celebre , maintenant elle l’est………………………….

Comments are closed.