Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 23 avril 2013 @ 22 h 53 min

    Oui, la honte c’est elle !

    Ce soir, Madame Boutin a dû quitter la Manif pour tous aux Invalides car Frigide Barjot a voulu lui imposer l idée de promouvoir l union civile !

    Honte à Barjot ! Car c est en fait le projet taubira, ni plus, ni moins, que Barjot impose, à part le mot “mariage”, il n y a en effet aucune différence entre les deux textes.

    Et cela, barjot l avait dit d entrée de jeu, en novembre 2012 dans l émission de Duquesne sur France 2 : union civile, adoption, rédéfinition de la filiation, elle acceptait tout sauf le mot mariage. Ce qui est d ailleurs logique quand on croit à la légitimité des amours homosexuelles comme elle dit.

    Alors les larmes de crocodile ou le chahut bien gentil des zomos, c est de la roupie de sansonnet ! On ne vas pas chialer sur le sort de Barjot. Elle a niqué tout le monde et elle est contente, elle est passé à la télé, elle l a eu son quart d heure de gloire.

    Le principal est que la base du mouvement ne suivra pas barjot. Comme l a fait Madame Boutin. Déjà on l a vu dimanche mais cela va se confirmer de plus en plus. Barjot restera à la télé et le peuple de France va se représenter lui-même !

    RESISTANCE !!!

  • Juju , 23 avril 2013 @ 22 h 59 min

    Non mais c’est une blague votre commentaire et toute l’homophobie qu’elle a crée avec ses manifs !!! Faut arrêter la !!!! Et puis une femme qui défend l’église et qui chante je fais l’amour avec 2 doigts dans la ….. C’est chrétien ?????

  • Gisèle , 23 avril 2013 @ 23 h 06 min

    Adoptée ne veut pas dire abrogée donc pas encore applicable !
    Laissons les faire un faux pas en mariant avant l’heure !!!! là on pourra les coincer !

  • Gisèle , 23 avril 2013 @ 23 h 07 min

    Vive le mariage CHRETIEN !! iL EST A NOUS CELUI LA !!!! ET PERSONNE NE POURRA NOUS LE VOLER !!!!!!!!!!
    ILS ONT PERDU !!!!!!!

  • Gisèle , 23 avril 2013 @ 23 h 13 min

    Madame Taubira , et toute la clique ont en fait renié leurs propres parents et grands parents !
    Pas très joli joli tout ça !!!! Monsieur Ayrault , à qui s adressait le discours que vous avez fait aux obsèques de votre père ??? à vous même ????? à votre égo ???? aux journalistes ?

  • Goupille , 23 avril 2013 @ 23 h 15 min

    Moi, ce qui m’inquiète particulièrement dans cette avalanche de mauvaises nouvelles, c’est que le recours auprès du Conseil constitutionnel est présenté par… Gaudin, Pouet-Pouet, Violette pour les intimes,contre lequel une pétition circule actuellement parce qu’il a alloué des subventions somptuaires de la Ville de Marseille à un grand raout Gay-Pride, ou manif de ce genre.

    Espérons qu’avec une marraine pareille, ce projet ne va pas vomir des crapauds et des serpents en lieu de roses et de perles…

  • Gisèle , 23 avril 2013 @ 23 h 20 min

    Et vous allez bientôt être confrontés à la nouvelle ” morale laïque ” imposée de force à vos bambins sans que vous ayez le droit de vous y opposer !
    Morale ??? Vous avez dit morale ??? laquelle ???? celle que ma maîtresse aux cheveux blancs inscrivait en haut du tableau le matin, pour que nous la recopions sur la page neuve de notre cahier du jour ?? ou celle de Karl Marx ????
    Jai encore gardé quelques uns de ces cahiers et dernièrement j ai vu une expo avec des cahiers bien plus anciens . On va pouvoir comparer !!!!
    Parents !!! ouvrez l œil !!!! et le bon !! tout comme pour les cours sur le gender !!!!!!

Comments are closed.