Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane Lapotre , 23 avril 2013 @ 21 h 30 min

    Ne nous occupons plus du mariage à la Mairie inventé par les révolutionnaires de 1789.
    Le seul mariage valable est celui à l’ église. Que tous les chrétiens le disent.
    il ne faudra pas oublier le nom des élus de droite qui, soit ont voté pour, soit se sont abstenus — ce qui équivaut à voter pour — car, si la loi est passée, c’est à cause d’eux.

  • Garçon , 23 avril 2013 @ 21 h 45 min

    LOL

  • jejomau , 23 avril 2013 @ 21 h 45 min

    Ce sont des actes véritablement hétérophobes. Il faut que Frigide Barjot porte plainte pour “HETEROPHOBIE” et puis on verra bien !

  • Garçon , 23 avril 2013 @ 21 h 52 min

    Oui.

  • TIARD Martine , 23 avril 2013 @ 22 h 01 min

    Lorsque cette loi ignoble est passée au Brésil, peu de temps après un “trio” de 2 hommes et 1 femme s’est marié…… Voilà ce qui nous attend !
    Mais surtout, et je pense que c’est une des raisons qui ont poussé les socialopes, la polygamie n’est plus interdite et leurs amis, les musulmans vont pouvoir vivre leur perversité au grand jour sans qu’ils soient inquiétés.
    Je n’arrive pas à réaliser que sur 66 millions de Français, une minorité de quelques 5 % ait pu imposer sa loi sans que la majorité ait pu être entendue. C’est d’une telle ignominie que c’en est incroyable.
    Un président n’est pas à l’abri d’une faute professionnelle et celle-ci en est une flagrante et grave !!! Il faut se débarrasser de tous ces monstres.

  • toubib16 , 23 avril 2013 @ 22 h 01 min

    Les factieux de l’Elysée, de Matignon, de la place Beauvau et du ministère de la justice ont remporté une victoire (illégitime certes) mais ils n ont pas gagné la guerre.
    Car ils ont voulu la guerre, ils vont l avoir.

  • monhugo , 23 avril 2013 @ 22 h 04 min

    Pour tout concilier, il me semble possible d’aller en Espagne par exemple faire bénir religieusement son union, car le mariage religieux là-bas vaut mariage tout court (contrairement à la France, un des très rares pays à ne donner valeur légale qu’au mariage civil). Il faut ensuite demander une transcription du mariage célébré à l’étranger sur les registres d’état-civil en France. Cela vaut pour les mariages à Las Vegas – donc rien ne paraît faire obstacle.

Comments are closed.