Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 23 avril 2013 @ 20 h 48 min

    Nous faisons donc sécession du mariage républicain pour ne plus consacrer nos unions que dans les églises et nous réprouvons désormais l’autorité du pape, pour toute église et tout prêtre, qui refuserait de prononcer un mariage sans détours préalable à la Mairie.

    Nous transgressons la loi républicaine qui interdit aux prêtres de marier dans les églises sans certificat de mariage préalablement établi par la mairie.

    Nous faisons sécession des Mairies.

  • LECONQUERANT , 23 avril 2013 @ 20 h 58 min

    Certains se disent fiers de cette journée, alors, rappelons-leur de quoi ils peuvent être fiers :

    Fier de voir des enfants privés de père ou de mère, fier de voir se profiler à l’horizon la marchandisation d’enfants, fier de pouvoir bientôt louer le ventre d’une femme afin d’assouvir ses propres fantasmes de paternité, fier de voir célébrer une union contre nature car stérile, fier de donner ainsi un signe négatif à nos descendants qui ne comprendront pas pourquoi nous avons ainsi renier la société de nos pères, fier d’avoir sacrifier sur l’autel du consumérisme et de la mode bobo ce qui faisait l’altérite et l’équilibre d’un couple, fier de refuser idéologiquement les constantes de l’univers où tout tend vers la vie, enfin, fier de renier ainsi les enseignements de prophètes et de sages à travers les siècles !

    Bien misérables les hommes du XXIème siècle, le réveil sera douloureux, et le jugement de l’histoire sans appel.

  • LR , 23 avril 2013 @ 20 h 59 min

    Vous avez beau la critiquée. Elle a quand même pris de gros risque en lançant le mouvement. Et sans elle cette montée contre ce foutu projet de loi, n’aurait pas été aussi forte. Alors ne l’a blâmez pas et continuons le mouvement contre ce projet.

  • FR , 23 avril 2013 @ 21 h 06 min

    Non le mariage n’est pas mort : seul le mariage républicain est mort ! A côté de l’action politique, c’est aussi un appel aux chrétiens mariés pour témoigner dans leur vie de la beauté du vrai mariage vécu dans la lumière du Christ !

  • Charles , 23 avril 2013 @ 21 h 11 min

    http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/04/22/suis-l-obscur-illustre-inconnu-plagie-patrick-buisson-241707

    HS-Information edifiante sur le frère UMPS Patrick Buisson, conseiller du frère Sarkozy.
    Frère Buisson plagie sans vergogne un universitaire sur la place de la Religion et de l’Etat.
    Qui plus est l’hebdomadaire valeurs actuelles en rajoute une louche en faveur du plagiaire.

  • Jean Delaforest , 23 avril 2013 @ 21 h 19 min

    Non c’est elle qui veut foutre les gens en taule ! L inversion des valeurs, encore et toujours…

  • Christiane Lapotre , 23 avril 2013 @ 21 h 22 min

    Si la Barjot suscite tant de mépris et de rejet parmi nous, elle ne le doit qu’à elle-même, à son attitude de collabo avec un système corrompu qu’elle disait combattre, mais, dès la première manifestation et davantage au cours des autres, nous nous sommes aperçu qu’elle s’alliait à ce minus de Valls-gaz pour déverser des tonnes de haine contre les patriotes qu’elle disait vouloir livrer à la police. Elle refuse le podium aux patriotes authentiques et essaie de faire pression sur Robert Mesnard pour qu’il ne publie pas sur son site l’interview de madame Bourges; de quel droit ? Pourquoi ne demande t-elle pas l’arrestation par la police de ses amis qui la chahutent ? La honte, c’est elle !.

Comments are closed.