Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jojo , 25 avril 2013 @ 9 h 26 min

    Mais la société évolue constamment, les mentalités surtout. Les femmes n’avaient pas le droit de vote, est-ce un mal qu’elles l’aient maintenant ? Les noirs seraient toujours des esclaves si personne n’avait voulu faire changer les mentalités par le forcing. Tu serais content de cela ? La force de la société c’est justement de faire au mieux pour améliorer la vie des citoyens et de réduire les inégalités. Il n’est jamais trop tard pour apporter une pierre é l’édifice. Et ce n’est pas sous prétexte qu’une partie de la population a été oublié et même rejeté jusq’à présent qu’il ne faille pas se remettre en question maintenant. La mariage civil est la pour garantir des droits et des sécurités dans une famille. Pourquoi vous ne manifestez pas contre les personnes qui se marient à l’église juste pour la robe blanche ? Eux se moquent ouvertement de l’église. C’est tellement plus simple de verser sa haine sur les vilains homo.

  • bernique , 25 avril 2013 @ 9 h 26 min

    Il n’y a pas de “tolérance” dans la Bible et la patience de Dieu, pour infinie soit-elle, a montré de sérieuse fluctuations !

  • Diex aie ! , 25 avril 2013 @ 12 h 14 min

    C’est ce qu’à fait mon arrière-grand-père au début du XXème siècle. Il a refusait de passer devant la gueuse avant l’église… Il s’est marié en Espagne mais ça lui a valu que son mariage ne soit pas reconnu en France… son fils ne pu donc pas intégrer l’ANF ! Grande fierté d’être son arrière petit fils ! Pour être à l’ANF il faut être marié devant la gueuse et pour ne pas l’être, il faut s’être marié devant Dieu uniquement! incroyablement stupide mais bel et bien vrai…

  • C.B. , 25 avril 2013 @ 13 h 41 min

    “il existe déjà des couples homo qui ont des enfants”
    comme il existe des amis des bêtes qui vont chercher un animal de compagnie à la SPA: l’enfant de ce couple a une père et une mère, dont au mieux l’un des deux est membre de ce “couple” (paire) qui “a” cet enfant.
    “tout comme il existe des familles mono-parentales qui ont des enfants”
    Pas vraiment “tout comme”: un mère (ou une mère) qui élève seul un enfant, élève en général SON enfant, dans le meilleur des cas l’enfant a encore des contacts avec son père et sa mère.
    “on est souvent loin de « la famille c’est un papa et une maman »” merci de souligner que, depuis deux générations, les adultes sont plus préoccupés de leurs intérêts personnels que de ceux de leur progéniture.
    “les antis qui ne regardent certainement pas plus loin que le bout de leur nez” ils sont pourtant généralement plus avertis que beaucoup de ce qui est désormais reconnu (même si peu diffusé) comme préférable pour un enfant. Mais les enfants n’ont guère voix au chapitre, et ne pèsent pas lourd face à l’égoïsme d’adultes.
    “pour le moment le jugement de l’histoire se porte bien”: la méthode Coué, ça marche?

  • C.B. , 25 avril 2013 @ 13 h 44 min

    Bien sûr que non, le mariage n’appartient pas à l’Église; où avez-vous vu qu’elle le revendiquerait.
    Jusqu’à présent, l’Église considère comme légitimement mariés deux époux non catholiques ayant contracté un mariage civil.
    Pas sûr que ce soit encore la cas demain, devant un “pseudo-mariage” qui n’est rien d’autre maintenant qu’une fête d’enterrement de vie de célibataire, autrement dit des flonflons qui ne veulent plus dire grand’chose.

  • bernique , 25 avril 2013 @ 13 h 45 min

    mais des mecs comme toi ne savent pas écrire et se faire comprendre. Dommage ! ! !

  • bernique , 25 avril 2013 @ 13 h 47 min

    C’était une réponse @ flo… s’il(elle) sait lire ! (peut-être est-elle(il) adepte de la théorie “queer” ?)

Comments are closed.