Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 24 avril 2013 @ 23 h 21 min

    @ vu de sirius

    Eh, ben ! Et toi ?

    A part débarquer de la Lune ?

  • Delaye , 24 avril 2013 @ 23 h 31 min

    Guaino et Luc Chatel se sont ,parait-il, trompés de bouton et ont voté pour le mariage homo; De deux choses l’ une: ou bien ils mentent, ou bien ils sont incapables s’ ils ne savent pas la différence entre oui et non. Quelle que soit la raison, il ne faut pas voter pour ces nuls ni pour aucun de ceux qui ont voté pour cette ignoble loi taubira.

  • bernique , 24 avril 2013 @ 23 h 33 min

    Avec un chef comme ça, la Manifpourtous n’avait pas besoin d’adversaires ! Un chef qui écarte les plus nobles de ses partisans et les plus évidents, qui appelle les foudres policières sur ses membres les plus ardents et fait les yeux doux à des religions qui tireront bénéfice de sa défaite, qui prévoie qu’après celle-ci, il embrassera les vainqueurs ! ! !

    Je veux bien qu’une marionnette bariolée attire le chaland mais les vaincus du 23 avril méritaient mieux que ça !

  • flo , 25 avril 2013 @ 2 h 09 min

    apprenez l’histoire au lieu de dire des betises!
    et pour celle qui juge mes fautes, sache que si toi tu faisais plus de faute en etant plus intelligente tu verrais qu ici c’est pas un cours de francais mais un debat sur le mariage libre!

  • flo , 25 avril 2013 @ 2 h 12 min

    vous vous devriez relire votre bible, sa vous apprendrais la tolerance de la difference!!

  • Richard , 25 avril 2013 @ 9 h 02 min

    Oui ce sont des gros nuls, L’ump nous ont donné un aperçu avec Fillon Copé, nous ne sommes pas prêts à changer notre cheval borgne pour un aveugle, il ne faut plus compter sur les politiques

  • jojo , 25 avril 2013 @ 9 h 13 min

    Pas de souçis. La plus cultivé à son époque peut-être, et encore, je ne crois pas que les pauvres étaient très cultivés et ils étaient loin d’être une minorité. Mais sinon les gens ont tout de même évolués depuis. A moins que brûler les hérétiques soit toujours à la mode ?

Comments are closed.