Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jojo , 24 avril 2013 @ 14 h 26 min

    Ouah mais les mecs atteints du cerveau qui voient des complots partout… lol

  • jojo , 24 avril 2013 @ 14 h 37 min

    C’est le scénario d’un film catastrophe ? Pour infos il existe déjà des couples homo qui ont des enfants, tout comme il existe des familles mono-parentales qui ont des enfants, des couples stériles aussi, et parfois même ce sont des oncles ou des grand-parents qui s’occupent des enfants. Bref on est souvent loin de “la famille c’est un papa et une maman” que crient les antis qui ne regardent certainement pas plus loin que le bout de leur nez. Cette loi ne fait finalement que conformer un état de fait. Ils travaillent, paient les mêmes impots mais ne pouvaient pas garantir les mêmes sécurités a leurs enfants que nous. Maintenant ils peuvent, voila tout. Donc oui c’est égoistes de vouloir leur interdire cela. Et pour le moment le jugement de l’histoire se porte bien, surtout dans les pays ou ces lois existent déjà depuis des années.

  • VIVE LA FRANCE , 24 avril 2013 @ 14 h 52 min

    A force de jouer la collabo avec les collabos de la culture de mort !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

  • jojo , 24 avril 2013 @ 15 h 56 min

    Des monstres ? C’est la chose la plus horrible que j’ai pu lire… Vous êtes vraiment ignoble comme personne. Vous vous prenez pour un être supérieur pour vous permettre de juger les gens ? Balayez devant votre porte ça vous évitera de vous occuper de la vie des autres. En fait vous sortez tout droit du Moyen-Age non ?

  • jojo , 24 avril 2013 @ 15 h 59 min

    Au moins tout le monde est d’accord, le mariage religieux reste ce qu’il est, et le mariage civil évolue avec la société.

  • Diex aie ! , 24 avril 2013 @ 16 h 01 min

    MDR!!! PTDR!!!

  • Diex aie ! , 24 avril 2013 @ 16 h 05 min

    Je soutiens tout ce qui peut sauver la famille et les enfants et lutte contre tous ceux qui l’attaquent. Je lutte donc contre Frigide Barjot qui souhaite une union civil et porte plainte contre des manifestants avec l’argent des manifestants… et ça c’est dégueulasse! Aux chiottes la Barjot!

Comments are closed.