Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vu de sirius , 24 avril 2013 @ 13 h 02 min

    ah oui? alors par dépit vous soutenez les pd et les gouines hystériques qui l’insultent? lamentable!

  • vu de sirius , 24 avril 2013 @ 13 h 03 min

    message d’un troll inter LGBT

  • Francoois , 24 avril 2013 @ 13 h 04 min

    +1

  • Francoois , 24 avril 2013 @ 13 h 08 min

    “Eh bien, ceci va vous surprendre, il y a des axiomes en probité, en honnêteté, en justice, comme il y a des axiomes en géométrie, et la vérité morale n’est pas plus à la merci d’un vote que la vérité algébrique.

    La notion du bien et du mal est insoluble au suffrage universel. Il n’est pas donné à un scrutin de faire que le faux soit le vrai et que l’injuste soit le juste. On ne met pas la conscience humaine aux voix.

    Comprenez-vous maintenant ?

    Voyez cette lampe, cette petite lumière obscure oubliée dans un coin, perdue dans l’ombre. Regardez-la, admirez-la. Elle est à peine visible ; elle brûle solitairement. Faites souffler dessus sept millions cinq cent mille bouches à la fois, vous ne l’éteindrez pas. Vous ne ferez pas même broncher la flamme. Faites souffler l’ouragan. La flamme continuera de monter droite et pure vers le ciel.

    Cette lampe, c’est la conscience.

    Cette flamme, c’est elle qui éclaire dans la nuit de l’exil le papier sur lequel j’écris en ce moment.
    ” Victor Hugo

  • vu de sirius , 24 avril 2013 @ 13 h 10 min

    Je suis sidéré par la teneur haineuse de certains commentaires. Avec des “amis” comme çà, Frigide n’a pas besoin d’ennemis!
    et celui qui se réjouit de la dénaturation du mariage civil parce qu’il imagine que celà fera progresser le nombre de mariages à l’église … QUEL BOUFFON
    çà me fait penser à ceux qui dansaient pendant que le Titanic était en train de couler.
    Rien ne peut atténuer le fait que le 23 avril 2013 est un jour noir pour notre Civilisation, et faire de FB un bouc émissaire est lamentable et prouve à quel point certains soit disant de notre côté sont en train eux aussi de perdre leurs repères.

  • vu de sirius , 24 avril 2013 @ 13 h 11 min

    et toi qu’as tu fait contre le mariage homo? pose toi la question avant d’accabler FB!

  • PATRIOTE , 24 avril 2013 @ 13 h 55 min

    FRIGIDE BARDOT… La “femme” qui est maintenant financé par l’UMP pour cracher sur le FN!

Comments are closed.