Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 24 avril 2013 @ 9 h 40 min

    Laïque ne veut pas dire ‘ non religieux ” !
    Encore une qui n a rien compris !!!
    Etonnez vous après de certains votes !!!

  • Adrien , 24 avril 2013 @ 9 h 43 min

    Maintenant le gouvernement doit savoir qu’on ne va pas baisser les bras et surtout qu’on ne s’habituera pas à cette déformation du mariage et tout ce qui viendra avec. Faudra militer pour l’abrogation de la loi ou tout au moins un référendum.L’indifférence ne doit pas gagner les esprits.Ceci peut-être sera le combat de référence d’une génération,menons ce combat jusqu’au bout,résistons à l’indifférence et la banalisation,pour ne pas basculer lentement et à notre propre insu dans une société totalitaire, soyons à la hauteur des enjeux, car si on s’habituait à ce contresens absolu qu’est le mariage homo le pouvoir en concluera qu’il peut,le moment venu, nous imposer pire que ça,dans la perspective du nouvel ordre qu’ils cherchent à établir.

  • Chris du Fier , 24 avril 2013 @ 10 h 20 min

    Vous voulez parler de son patronyme françisé, je suppose ?

  • Adrien , 24 avril 2013 @ 10 h 21 min

    En plus je suis persuadé que si on obtenait un référendum sur le sujet,même après alternance, ça pourrait inspirer et encourager d’autres pays qui ont déja adopté cette loi d’en faire autant.Les répercussions pourront aller au délà de la France.Raison de plus de continuer à militer et de maintenir la pression sur les formations qui cherchent à incarner l’alternance.Obtenir une promesse officielle d’abrogation ou ,à défaut de celle- ci, un référendum de la part des candidats doit être la condition préalable pour gagner l’adhésion et les votes des opposants.

  • Richard , 24 avril 2013 @ 11 h 01 min

    Oui c’est vrai Adrien, si on pouvait obtenir un référendum, ça pourrait peut être faire des émules,
    Mais ces socialos sont des vrai dictateurs, pouvons nous parler de démocratie en France?? de faire
    passer leur loi de force, ils ne sont pas aussi forts pour le reste

  • Adrien , 24 avril 2013 @ 11 h 20 min

    Si pas cette fois,il faut tout faire pour que ce soit à l’heure de l’alternance.

  • Frannot , 24 avril 2013 @ 12 h 28 min

    Entièrement d’accord ; c’est quand même grâce à son énergie que tout ce qui passe existe ; c’est bien lamanifpourtous qu’elle a lancée qui déplace les foules ds tte la France et même à l’étranger ; je ne suis pas d’accord avec elle sur tout, elle dit peut-être parfois des bêtises, mais on lui doit notre vive reconnaissance.
    Et je suis effarée de la violence des propos contre elle que je lis aujourd’hui sur ce site : ceux qui les profèrent ne valent pas mieux que les LPTB, ils sont du même niveau… mais contre leur camp.

Comments are closed.