Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 24 avril 2013 @ 5 h 16 min

    Pose sourire ….

    Le premier salon national du mariage gay, The G-Day, se tiendra ce samedi à Paris

    […]

    «On peut envisager par exemple des décors différents pour ces mariages, avec un loft à Paris en plein hiver, plutôt que le château traditionnel.» Pour fédérer les offres qui convoitent ce créneau, Claire Jollain a décidé de créer le premier salon national du mariage gay, The G-Day, qui se tiendra ce samedi à Paris. Une trentaine d’exposants – organisateurs, décorateurs, photographes, voyagistes, etc…- seront présents pour tenter de capter cette nouvelle clientèle. «Les sites de mariage s’adressent surtout aux femmes aujourd’hui, car elles prennent généralement en main l’organisation de l’événement, et ils s’appuient aussi sur les codes religieux avec l’omniprésence de la mariée en robe blanche», explique Jean-François Lacrampe, président-fondateur du site Primeday.net, qui propose une vaste gamme de produits et de services à une clientèle gay souhaitant convole

    […]

    http://www.lefigaro.fr/societes/2013/04/23/20005-20130423ARTFIG00440-le-mariage-pour-tous-est-deja-un-marche-tres-convoite.php

  • moana83 , 24 avril 2013 @ 7 h 38 min

    Elle n’est pas franche du collier, elle veut manger à tous les râteliers !

  • noralpha , 24 avril 2013 @ 8 h 03 min

    Visiblement cette chère Flo est une exégète de la bible, rappelons lui l’excellent passage de Sodome et Gomorrhe

    Eradiqués de la surface de la terre, les distraits du trouffion !

    Quant aux envolées lyriques sur la laicité et autres billevesées, nous la laissons à ses fumettes et à ses doubles éléphants roses bonbons, pd gouine ou zoophiles, c’est selon !

  • Bubulle , 24 avril 2013 @ 8 h 40 min

    Tout à fait d’accord! On nous a collé cette (…) dépravée pour représenter un peuple en totale opposition avec ce genre de vie… Barjot un agent du gouvernement pour jeter le discrédit sur les opposants. Ça saute aux yeux!

  • Richard , 24 avril 2013 @ 8 h 43 min

    Nous n’avons jamais su de quel côté elle penchait, quand on est pour une cause on s’y tient , ce n’ était pas le cas de la barjot, comme je l’ai toujours dit elle n’avait pas l’envergure de mener une campagne comme celle -ci, elle n’était pas à la hauteur!!! et je crains que le conseil constitutionnel
    donne raison à cette loi….

  • mariedefrance , 24 avril 2013 @ 9 h 31 min

    exact !

    le naturel revient au galop.

    La dignité de LMPT ne peut être remise en cause.
    AUCUNE homophobie, l’idée étant dans les esprits malsains, malades.

    C’est l’avenir des enfants que la gauche collaboratrice à brader !!

    Ils vont le payer cher !!!

  • Gisèle , 24 avril 2013 @ 9 h 35 min

    Elle voulait ménager la chèvre et le choux … mais ce genre de stratégie est inefficace , inappropriée devant un système socialo- communiste vendu à Satan . Un chat est un chat , point barre . Quand le tireur ajuste son tir , il ne dit pas à la balle : ‘ tue mais pas franchement …ne lui fais pas de mal ..il est gentil ” .
    Croyez vous que les lobbys homosexuels fassent dans la dentelle dans leur détermination ??
    Ils ont un cœur de pierre et l argent qui achète TOUT !

Comments are closed.