Le mariage est mort ce soir, Frigide Barjot injuriée par des LGBT

C’est fait. La loi dénaturant le mariage et instaurant un droit à l’enfant a été adoptée par 331 voix contre 225 (566 votants) à l’Assemblée nationale. À droite, ont voté pour : Franck Riester, Benoist Apparu (UMP), Jean-Louis Borloo, Philippe Gomès, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde (UDI), se sont abstenus : Nicole Ameline, Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre Lellouche, Bruno Le Maire et Édouard Philippe (UMP).

Devant l’Assemblée nationale, Frigide Barjot a été prise à partie par des folles furieuses :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

“J’ai été prise à partie violemment dans les couloirs de l’Assemblée Nationale”, témoigne-t-elle aussi sur Twitter.

Jean-Claude Gaudin, le Président du groupe UMP du Sénat et François Zocchetto, le Président du groupe UDI-UC ainsi que 138 de leurs collègues ont saisi en fin de journée le Conseil constitutionnel, s’appuyant sur les motifs suivants :

· Insuffisance manifeste des travaux préparatoires.
· Conflit de la loi avec les règles en vigueur du droit public international.
· La définition du mariage, principe fondamental reconnu par les lois de la République, ne peut être modifié par une loi simple.
· Les dispositions relatives à la filiation adoptive violent le principe du droit au respect de la vie privée familiale, le principe de la dignité de la personne et celui d’égalité de la personne, tous principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.
· Les règles de dévolution du nom de famille inscrites dans la nouvelle loi sont modifiées pour tenter de trouver une solution à l’établissement d’une filiation artificielle.

Related Articles

145 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flo , 24 avril 2013 @ 3 h 28 min

    mais le mariage n appartiens pas au chretiens , vous etes inculte ou quoi?

  • flo , 24 avril 2013 @ 3 h 29 min

    dit il en regardant la tele, les mecs comme toi savent parler bien planquer , mais devant sa pleure comme un bebe.

  • alain , 24 avril 2013 @ 3 h 49 min

    OP Je vais rajouter un commentaire “haineux”

    FRIJIDE LA BALANCE est une connasse.

    C’était écrit. FRIJIDE LA BALANCE a essayé de se “dédouaner” en “stigmatisant” comme on dit maintenant des “extrémistes” .(c’est une stigmatisation autorisée par la police de la pensée)

    FRIJIDE LA DELATRICE a même demandé à son nouveau pote Valls qu’on mette en taule tous les factieux qu’elle désignait. Rien n’y a fait.

    Cela n’a servi à rien. En dépit de tous ces gages donnés à la bien pensance, au Camp du Bien, FRIJIDE LA BALANCE s’est fait traitée de “facho” comme un lepéniste moyen, comme une électrice du Front National, comme un identitaire lambda, bref comme tous ceux ou celles qui s’opposent un tant soi peu à la gauche.

    FRIJIDE LA BALANCE peut raconter ce qu’elle veut ; qu’elle adore les homos, qu’elle ira au premier mariage gay , elle peut se contorsionner, elle est classée “homophobe”.

    C’est un chemin de croix sans fin, elle n’en fera jamais assez, même si elle crie de plus en plus fort, même en élargissant le cercle de ses dénonciations.

    Avis à Béatrice Bourges par exemple.

  • Milou , 24 avril 2013 @ 5 h 01 min

    @Flo :

    Vous êtes de mauvaise foi.

    L’homosexualité fut à l’origine de la chute de Rome.

  • Milou , 24 avril 2013 @ 5 h 07 min

    @Jo :

    S’il vous plait, ne pensez pas cela.

    S’il vous plait, excusez-vous pour ce que vous venez de demander et reniez-vous.

    L’homosexualité est une sexualité fausse, mais nul Homme ne peut lever la main sur un homosexuel en raison de son homosexualité.

    Comment pouvez-vous évoquer la religion, lorsque le message du Christ demeure “aime ton ennemi comme toi même”.

    Vous nous blessez profondément, non pas la communauté homosexuels, mais nous tous, lorsque vous attaquez ainsi les homosexuels.

    Considérer la nature humaine de l’homosexuel, qui justifie à elle seule que vous ne teniez pas le propos ici tenu.

    Il faut sauver les enfants de la GPA et PMA, sauver nos libertés de blasphème contre l’homosexualité, mais en aucun cas une violence contre les homosexuels n’est légitime.

  • Brisset Claude , 24 avril 2013 @ 5 h 11 min

    ……..et fiers d’avoir donné raison aux musulmans intégristes convaincus de la décadence de notre société.

  • Olivier , 24 avril 2013 @ 5 h 12 min

    Vous avez raison et vous avez tort. Raison car l’union civile nest pas une solution.
    Tort car ces centaines de milliers (sorry malgré les histoires de trucages, peut-être, le 24 mars nous nétions certainement pas plus d1 million) de manifestants ne sont pas guidés à labattoir de lunion civile, ils ne sont guides nulle part.
    Certains étaient UMP, ils le resteront. Certains étaient FN, ils le resteront. Etc.
    Noubliez pas que, si les élections (je ne parle pas des municipales, pour lesquels les enjeux sont en grande partie locaux) ont lieu comme prévu en 2017, tout cela sera (hélas) oublié.

Comments are closed.