Acte XIX : Un général français menace de tirer à balles réelles sur les Gilets Jaunes (VIDÉO)

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jed , 23 mars 2019 @ 5 h 23 min

    Monsieur Ploncard d’Assac aurait-il vraiment raison ? Les officiers généraux sont-ils vraiment aveugles au point d’ordonner à des français d’ouvrir le feu sur des français ? C’est exactement ce qu’un Zemmour (tant adulé par la droite) préconise… c’est la méthode appliquée par l’Etat créé en 1948…

  • Droal , 23 mars 2019 @ 8 h 34 min

    C’est tout à fait normal et c’est bien qu’il y aie des gens qui s’aperçoivent de la véritable nature de la République.

    Un régime qui a tué 9.000.000 de ses enfants avec la loi Giscard – Chirac- Veil, depuis 1975, est une régime exterminateur. Il ne faut pas s’attendre avec cette bonne Marianne à recevoir des gros poutou-poutou dans le cou.

    Cela dit, si cette bonne armée française tire sur ceux qui ne sont rien, les gj, ça va être cosy et énervatoire.

    Ceux qui ne sont rien sont bien plus nombreux que l’armée française et à la longue…

    Wouaw !!!

  • jejomau , 23 mars 2019 @ 10 h 15 min

    Chaque samedi on assiste médusé à des saccages, des feux, et des pillages en direct sous nos yeux pendant de très longues minutes sans que personne n’intervienne. On voit des unités du maintien de l’ordre regarder comme nous ce qui se déroule devant eux sans .. bouger.

    La vérité, c’est que Macron fait exprès de laisser pourrir la situation parce qu’il cherche un drame dans le but d’interrompre le processus des élections européennes sous un prétexte bidon, style état de très “grave” urgence et république en danger, etc… Il n’y est pas arrivé jusqu’ici or celles-ci arrivent. Donc il met le paquet maintenant..

    Gilets Jaunes : restez tranquillou ! Laissez les élection se faire/ On y sera tous gagnants.. Sauf le Macron !

  • BUREAU , 23 mars 2019 @ 11 h 31 min

    Depuis des semaines, Macron laisse faire les casseurs pour décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes. En lisant Jejomau, je me demande si ce n’est pas le but. Il pense qu’il sera battu aux européennes, il prépare le terrain.

  • François2 , 23 mars 2019 @ 15 h 14 min

    Il est franc-maçon. CQFD.

  • ostrogone , 23 mars 2019 @ 20 h 30 min

    on se calme.
    Je suis loin d’être macroniste, mais là, si des sites sont attaqués par des gens, peu importe la couleur du vêtement, qui menacent la vie de militaires – ou de policiers – en charge de les défendre, il est normal de répliquer en ouvrant le feu si nécessaire. Ça s’appelle la légitime défense. Alors, ne mélangeons pas tout .

  • Colmar , 24 mars 2019 @ 12 h 13 min

    Et dans les téci où les djeunes y font koi y veulent?

Comments are closed.