Une Allemagne dominatrice en Europe

L’Allemagne a décidé d’accueillir plus d’un million de réfugiés sur son sol. Mais cet afflux provoquant de graves difficultés, la chancelière a demandé à la commission de Bruxelles de transférer une partie des migrants vers les autres pays européens. Ainsi des quotas d’immigrés ont été imposés aux autres pays membres de l’Union pour soulager l’Allemagne.

Ces constats démontrent qu’Angela Merkel est la vraie patronne de l’Union européenne. La dirigeante allemande fait ce qu’elle veut sans consulter ses partenaires et elle impose ses choix aux autres dirigeants avec la complicité de la bureaucratie européenne. La France et l’Allemagne ont longtemps été les co-constructeurs de l’Union européenne mais cette époque est révolue. La France est devenue un wagon derrière la locomotive allemande.

La grande Allemagne est de retour. Les heures sombres de la domination germanique s’égrènent à nouveau sans émouvoir les dirigeants français. Ce rabaissement de la France devrait pourtant interpeller nos politiciens. Mais la clique au pouvoir est tellement décadente qu’elle ne s’aperçoit même pas de son déclassement. Il faut reconnaître que la chancelière fait preuve d’une xénophilie à l’opposé de la politique hitlérienne. De plus, les oligarques berlinois, bruxellois et parisiens poursuivent un même objectif : construire une Europe fédérale.

Ce projet implique la destruction des identités nationales. Une immigration de peuplement est le moyen pour uniformiser les peuples européens. Toutes les nations européennes doivent devenir multiculturelles et métissées. Ce chaos programmé devrait permettre à la commission de Bruxelles de prendre le pouvoir sur des États européens implorant une autorité supérieure pour régler les problèmes liés aux flux migratoires. La commission de Bruxelles pourrait alors régner sur les terres dévastées par une immigration sauvage.

L’accord conclu avec la Turquie donne un aperçu de l’efficacité de la bureaucratie bruxelloise. Cet accord prévoit que la Turquie accepte de recevoir sur son sol les nouveaux réfugiés refoulés par la Grèce. Toutefois pour chaque Syrien refoulé, la Turquie peut en envoyer un autre en Grèce (avec un plafond de 72 000 personnes). La Turquie a obtenu en contrepartie le redémarrage des négociations pour son adhésion à l’Union européenne, la possibilité pour ses ressortissants de venir en Europe sans visa et ….. un chèque de 3 milliards d’euros en plus des 3 milliards obtenus fin 2015. Ainsi la Turquie va recevoir 6 milliards d’euros pour fermer un robinet qu’elle a volontairement ouvert. De plus, 80 millions de Turcs pourront bientôt venir sans visa dans l’Union européenne si la Turquie remplie certaines conditions. Cet accord est manifestement une arnaque et il ne prend sens que si l’on connait le projet ignoble de la commission de Bruxelles.

Le peuple français doit se demander si la France doit rester un pays soumis aux ordres des oligarques allemands et bruxellois. La vocation de la France n’est-elle pas de cultiver sa singularité pour rester un pays où il fait bon vivre ? Ne devrait-elle pas préserver sa souveraineté et son identité nationale pour poursuivre sa destinée millénaire ?

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 23 mars 2016 @ 11 h 26 min

    OUI, la France doit se relever, mais il faut qu’une majorité minimale le veuille et soutienne alors vraiment, pas du bour des levres, sans conviction, ceux qui la guideront ! Le plus tôt sera le mieux, ou alors ce sera l’enfoncement, quelques résistances vite réprimées dans le sang, un peuple avili, avec d’autres peuples tout autour plus soumis encore, avachis…combien de victimes alors et de meurtrissures avant le Renouveau ?

  • Babouchka , 23 mars 2016 @ 12 h 13 min

    Angela, NEIN!
    Ça suffit! Trop c’est trop!
    NON à la soumission!

  • de BELEN , 23 mars 2016 @ 13 h 09 min

    Et quoi encore, elle les a accepter sur son sol elle les assume point.

  • Pierre , 24 mars 2016 @ 9 h 09 min

    Il est grand temps de se rappeler que les allemands peuvent être des partenaires et des voisins d bonne compagnie mais aussi des concurrents qui veulent nous dominer comme ce le fut de tout temps exactement comme les anglais. Ce ne sont pas des amis au sens du verbe aimer
    . Rien ne compte a leurs yeux que leur propre économie il serait bon que nous fassions la même chose.

  • François2 , 24 mars 2016 @ 10 h 43 min

    Jean Schmitt (qui était au Point) en 1986, repris dans le livre « Les politiques doivent sauver la France » (amazon ebooks) :
    – CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX,
    – AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX.

  • westie51 , 24 mars 2016 @ 11 h 25 min

    Elle est gonflée la miss Merkel, c’est l’Allemagne qui a besoin de main-d’œuvre, pas les autres pays européens dont le taux de chômage continue de monter !
    C’est elle qui a ouvert en grand les portes de l’Europe, dont on sait maintenant que plus de 60% sont des migrants économiques et non des réfugiés politique.
    Mais alors, pourquoi prendre des afro-arabo-musulmans et non des chômeurs européens ? Il est évident que c’est pour avoir de la main-d’œuvre pas cher et corvéable à merci, car ces bougres accepteront de bosser pour – de 300€/mois, ce qui serait plus difficile à faire passer pour des Européens !
    Si l’Allemagne en a déjà accueilli 1,5 million, qu’elle se dém…. avec les autres, les peuples européens n’en ont pas à faire les frais !
    Miss Merkel va déstabiliser toute l’Europe sous le regard bienveillant de tous ces technocrates non élus démocratiquement, Junker en tête, ce bobo socialiste luxembourgeois au cœur d’un scandale d”évasion fiscale….
    http://www.politis.fr/articles/2014/11/juncker-au-centre-dun-scandale-fiscal-impliquant-340-multinationales-28907/
    Personne n’en parle, mais est-ce que le Luxembourg prend des migrants ?

  • Boutté , 24 mars 2016 @ 17 h 22 min

    Bien réparti, le nouveau peuplement non seulement permettra se payer nos retraites au cas où ces gens sont décidés à travailler mais en plus va permettre d’unifier les populations si diverses autour d’une seule langue : l’Arabe . Elle est pas belle la manip ?

Comments are closed.