Jérôme Rodrigues : « Ils ont tellement détruit la France, pendant 40 ans, que c’est pas en trois mois qu’on va réussir » (VIDÉO)

Jérôme Rodrigues est interviewé par Nadège Abderrazak (RT France) le 23 février lors de l’Acte XV des Gilets Jaunes sur les Champs-Élysées. Rejetant les accusations d’antisémitisme portées contre le mouvement, qu’il estime être une manœuvre du gouvernement pour le décrédibiliser, Jérôme Rodrigues cloue au pilori un Emmanuel Macron qu’il juge déconnecté du peuple français :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 23 février 2019 @ 18 h 40 min

    Les 15.449.508 étrangers et étrangères d’origine française qui ont dit non à l’€urope sont une petite bande assez déterminée qui peuvent, éventuellement, créer une surprise surprenante. On a quelquefois l’impression que le Gouvernement a perdu la tête…

    Ceux qui sont dans la rue, sont des petits salaires et des petits gens et pourquoi pas des gens qui veulent rentrer chez eux, en France.

    Pour lors, le mouvement des riens ne fait que commencer.

    Il faut se rappeler que l’Ancien Régime mis 41 ans à s’écrouler, de 1789 à 1830, année de l’abdication du dernier et 69ème roi oint à Reims, Charles X.

    Le plombier a encore la tête entre les deux épaules, c’est réconfortant.

    Bref, 20 siècles d’Histoire ne s’effacent pas par un demi-siècle de Noces zé Banquets.

Comments are closed.