La prophétie de Narbonne ou la malédiction du djihad

Comme cela ne sera pas fait dans les manuels de la théorie du genre, je vais combler les lacunes du candidat au djihad et j’ajoute une sourate à son livre de chevet : la prophétie de Narbonne.

Dans la foulée de la conquête de l’Espagne, la citadelle de Narbonne avait été prise en septembre 719 par les Arabes selon la tactique de la « razzia » toujours en vigueur aujourd’hui entre le Tigre et l’Euphrate. Usant de ruse et de surprise, les sarrasins ont profité de ce que les occitans étaient occupés par les vendanges. Mais pour soumettre et administrer la Septimanie, alors une riche province dont Narbonne était la capitale, il faut un peu plus de moyens et l’occupation des murs ne suffit pas. Dans la même période, les sarrasins tentent d’autres expéditions qui échouent à Toulouse en 721 et à Poitiers en 732. En 737, cette garnison arabe de Narbonne est assiégée par Charles Martel. Le califat andalou envoie une importante expédition militaire à son secours. Surpris par l’armée franque embusquée dans les collines des Corbières au sud de Narbonne, le corps de bataille ennemi et sa cavalerie sont taillés en pièces, les survivants se noient dans les étangs du littoral sans pouvoir rejoindre les navires qui les accompagnaient. Il faudra quelques années pour chasser les derniers. A partir de 750, la garnison andalouse de Narbonne ne tient plus la ville, enfermée, elle est assiégée par une population en révolte permanente. Quelques-uns sont égorgés… La ville est officiellement libérée par Pépin Le Bref en 759. C’en est fini de la « présence » sarrasine en terre franque. Cette « conquête » n’a durée que quelques années, et n’a laissé aucune trace, aucun monument, pas même une mosquée.

S’habiller en ninja et exécuter des civils avec un couteau piqué dans la cuisine de sa mère sur fonds de litanie coranique et de montage vidéo, c’est possible en Syrie ou en Irak. Mais, ici, en terre franque, comme dit le populo « ça va pas le faire »…

Trois siècles plus tard, l’explorateur andalou Zuhri raconte :

Sur la côte, à l’est de Barshalûna (Barcelone), il y a la ville d’Arbûna (Narbonne). C’est le point extrême conquis par les musulmans sur le pays des Francs. On y trouvait la statue sur laquelle était inscrit : « Demi tour, enfants d’Ismaël, ici est votre terme ! Si vous me demandez pourquoi, je vous dirai ceci : si vous ne faites pas demi-tour, vous vous battrez les uns les autres jusqu’au jour de la Résurrection ».

Les arabes considèrent qu’Ismaël est l’un de leurs ancêtres. A la mort de Mahomet en 632, ses successeurs s’entretuent, en 680 les chiites sont massacrés par les sunnites, et en 765 le courant chiite se divise à son tour …
Alors, la prophétie de Narbonne, réalisée… ou pas ?

Que le candidat au djihad de retour en France se le mette dans un coin de la tête pour les fêtes de fin d’année. S’habiller en ninja et exécuter des civils avec un couteau piqué dans la cuisine de sa mère sur fonds de litanie coranique et de montage vidéo, c’est possible en Syrie ou en Irak. Mais, ici, en terre franque, comme dit le populo « ça va pas le faire »…

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 23 décembre 2014 @ 10 h 14 min

    Quand les arabes auront envahi la FRANCE. Apparemment d’après nos grands stratèges et journaleux, il n’y a que des FRANCAIS actuellement sur notre territoire et parmis eux des déséquilibrés ( comme eux) et des pigeons (comme nous)…..Il serait temps de remettre des cases neuves à tous ces clowns équilibristes avant que notre pays soit déséquilibré pour de bon!!!!

  • trahi , 23 décembre 2014 @ 10 h 21 min

    parole: il est aussi écrit…………apocalypse, vous ne pouvez annulé ce qui doit arriver, même en implorant Jésus…Dieu a laissé l’homme ( et la femme) libres de leurs choix..Ils ont choisi d’abandonner Dieu, donc ils se sont tournés vers la guerre, le meurtre, le vol, le viol……………vous pouvez y ajouter encore tous les malheurs de notre monde…..Ils se détruiront eux-mêmes!!!

  • trahi , 23 décembre 2014 @ 13 h 21 min

    Le CRAN appelle RTL à “exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certain
    > >

    (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

    > >

    > >

    De plus ce qu’il a dit est juste :
    > > ” Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longues dates l’immigration de masse, échappent à cette violence de rue”.
    > > ” Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les grandes invasion d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
    > > > > > > E.Z

    > > DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

    “J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!

    ALLEMAGNE

    – Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

    NORVÈGE

    – 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

    «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE

    – Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE

    – 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE

    – les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

    65 % d’entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés.” Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

    FRANCE

    – 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s’est fait condamner pénalement.

    La FRANCE, ce beau pays d’accueil où les Français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ….. !!!

    Si vous êtes d’accord : transmettez ! Sinon ……

    continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

    Et priez pour qu’il ne vous arrive rien !!!

    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,

    pour être à l’abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

    Vive la FRANCE …… !!!

  • montecristo , 23 décembre 2014 @ 15 h 23 min

    Quéniart
    Vous en connaissez beaucoup des Pieds Noirs qui sont allés en Algérie et qui sont revenus riches ?
    Mes ancêtres y ont défriché la Mitidja. Ils avaient juste un lopin de terre. J’y suis né. J’y ai vécu. Et j’en suis revenu avec une valise !

  • Le Nouveau Croisé , 23 décembre 2014 @ 15 h 55 min

    VANTER ! Vantardise !
    voir le dictionnaire.

  • penelope , 23 décembre 2014 @ 16 h 42 min

    cela me semble indispensable sans écouter nos ministres,pas de paranoïa;il va falloir aussi que l’on vérifie les autos et camions plus souvent,apparemment ils ne marchent pas droit et les freins ne fonctionnent pas.

  • bataille de Tourtour , 23 décembre 2014 @ 20 h 35 min

    Ceux que j’ai vus sur les quais de Marseille en 1962 ne semblaient pas vraiment avoir fait fortune; mais désemparés, hagards,expulsés brutalement ayant rassemblé à la hâte quelques pauvres souvenirs dans des valises en carton, avec leurs gosses, et leurs parents âgés, et quelquefois le canari dans sa cage et le chat dans son panier,ils ne savaient où aller . “La valise ou le cercueil”, cela vous rappelle quelque chose ? Cela pourrait bien nous arriver ici aussi en France .

Comments are closed.