Dijon : “C’est du terrorisme de proximité” selon Dominique Rizet

“On sait qu’il a pour prénom Nacer, il est musulman, il a 40 ans et il est présenté comme un déséquilibré suivi en psychiatrie. Il est connu par les services de police pour des faits très anciens qui remontent aux années 90 pour des faits de petite délinquance”, a précisé Dominique Rizet, spécialiste police justice à BFMTV. “Les nouvelles formes de terrorisme, c’est ce terrorisme de proximité, celui qui nous fait vraiment peur”, a-t-il ajouté :

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jjames , 22 décembre 2014 @ 16 h 01 min

    Se demander si le coran rend fou c’est se demander si Mein kampf rend fou
    Dans ce même ouvrage hitler écrivait : “l’islam est la seule religion que je respecte”

  • jsg , 22 décembre 2014 @ 18 h 16 min

    A voir leur tronche on sent qu’ils ont une trouille folle.
    Je lis plus haut qu’il y avait des passagers avec l’abrutti qui à voulu bouffer du Crétien, et, ça, personne n’en parle !
    La France devient pire que l’URSS !
    Ils ont la trouille que les gens se révoltent, qu’ils perdent leur place, et que tous ces crétins nourris avec mes (nos) impôts se retrouvent à la rue.
    Voilà où ça mène la tolérance, et c’est pour ça qu’ils font une drôle de gueule tous ces frangins irresponsables. Dans la chasse qui va certainement s’organiser, il ne faudra pas oublier ceux qui sont responsables de cette situation.
    Bref, bonne année 2015

  • Daniel PIGNARD , 22 décembre 2014 @ 18 h 28 min

    Novembre 2015 verra la fin de Hollande et des partis politiques et probablement de tous leurs protégés. C’est écrit dans Daniel 7:9-14 et Daniel 7:25-27.
    http://www.contrepoints.org/2013/07/07/130197-une-diplomatie-francaise-incomprehensible#comment-459052

  • Daniel PIGNARD , 22 décembre 2014 @ 18 h 44 min

    Une petite description de ce qui va se passer très bientôt dans Esaïe 35 :
    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie+35%3A3-10&version=LSG

  • le lecteur , 22 décembre 2014 @ 18 h 49 min

    Et dire que le pape François, le vicaire du Christ, est du genre à souhaiter un bon Ramadan à des gens dont la religion appelle à combattre tous les infidèles, à les tuer, chrétiens inclus. Que ce même pape ose respecter leur livre (le coran)…

    Je pense que ce pape n’est guère bienveillant envers ses propres coreligionnaires, ni avec les peuples Européens…Idem pour l’immense majorité des évêques Français.

    Quand aux élus republicains francs-maçons ou pas francs-maçons, eux c’est pire…ils cèdent des terrains pour construire des mosquées, ils leur en payent avec l’argent des Français, ils interdisent aux Français de s’en plaindre, de dénoncer l’islamisation galopante sinon c’est la persécution judiciaire, la mort sociale, l’ostracisme.

    Ni le pape, ni l’Eglise de France, ni cette grosse pute de république (et ne parlons pas des allogènes) ne sont bienveillants envers les peuples Européens, les blancs qui ne veulent que se sentir dans leur propre pays, continuer à faire vivre leurs traditions millénaires. Il ne faut en aucune façon attendre de compréhension ou de soutien de lapart de ces gens pour la simple raison qu’ils sont ennemis de notre pays et de notre ethnie, pape inclu. Désolé pour les catholiques papolâtres mais les faits sont les faits. Même pas foutu de se rendre à la cathédrale de Strasbourg mais aucun problème pour se rendre dans une mosquée turque…

    Bref tout ceux qui manifestent de la sympathie, de la bienveillance envers l’islam doit être identifié comme un ennemi et un traitre, le reste n’est que littérature…

  • Tolosan , 22 décembre 2014 @ 18 h 50 min

    A prendre au second degré… c’est juste un pastiche des textes coutumiers du premier ministre

  • Eratoreve , 22 décembre 2014 @ 19 h 01 min

    Monsieur – Il y avait peut-être 5 millions de musulmans en France en 1980, mais maintenant ils sont 20 millions. Ne pas oublier tous ceux qui se sont fait naturaliser. Ils sont devenus Français de papier mais sont restés musulmans.

Comments are closed.