“Gilets jaunes” : 30 000 manifestants attendus à Paris

La journaliste Sophie Neumayer : “Une note des services de renseignement parisiens estime à 30 000 potentiels ‘gilets jaunes’ dans la capitale samedi, poursuit la journaliste. Cette même note prévient qu’une centaine de membres de l’ultra-droite et près de 150 de l’ultra-gauche ont prévu de se joindre au mouvement. Certains envisageraient même une action médiatique aux abords de l’Élysée ou de plusieurs sites sensibles. D’ailleurs tout défilé est interdit aux abords de l’Élysée, mais également de la place de la Concorde ou encore du palais Bourbon”.

Source : France 3

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 23 novembre 2018 @ 18 h 19 min

    Il faut donner le tournis à la barbouserie macronienne Benala Casse-tanère et cie et autres petites frappes plus ou moins officielles !
    Voitures escargots avec gilet jaune , piétons avec parka jaune et bonnet rouge un peu partout disséminés ….histoire de leur filer de bonnes migraines et crises de nerf

  • jsg , 24 novembre 2018 @ 14 h 32 min

    Dans le domaine de l’esprit malsain qui règne en haut, le fait de stigmatiser l’extrême droite comme fauteur de troubles dans la manif, est accablant, pourquoi ?
    parce que les merdias verbeux nous affirment que les casseurs au nombre de 200 “connus des services de police”…. et laissés libres de venir semer la terreur… sans être arrêtés… pourquoi ? ne seraient ils pas de l’extrême place Beauvau par hasard ?
    En tout état de cause, celle-ci est entendu, on ne gouverne pas les français en jouant l’islam contre la chrétienté, en favorisant les minorités dans leurs revendications destructrices du lien social, en cassant la ruralité au profit des parasites urbains, en voulant transformer notre beau pays avec son histoire bi millénaire en un musée pour le reste du monde. Trop de braves gens sont morts pour l’image qu’ils avaient de leur nation pour que les ramollis du bulbe qui croient tout savoir viennent les insulter en les traitant comme des merdes. Macron a trouvé cette situation en arrivant, certes, mais l’espoir du peuple de France était qu’il change cela ; là, les électeurs auraient suivi. C’est trop tard, il a berné tout le monde.
    Contrairement à de Gaulle qui avait une vision du monde au travers de la France, Macron à une vision de la France absorbée par le monde.

Comments are closed.