L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 25 novembre 2012 @ 11 h 40 min

    vous savez ce que vous êtes pour moi “un pauvre type” c’est vous qui avait la Haine des pieds noirs ,dans ce million il y des braves gens et des cons comme vous,personne est parfait mais je ne vous permets pas d’insulter ma famille ,qui n’était pas colon et qui a travaillé dur !ma famille ne se faisait pas “servir” et comme elle la grande majorité alors allez baver votre salive d’enragée sur des sites qui vous accueillerons avec joie!!

  • marie-france , 25 novembre 2012 @ 11 h 43 min

    quand savez vous? vous étiez intime ??

  • martelentête , 25 novembre 2012 @ 12 h 02 min

    Laissez tomber, vous voyez bien que concorde, compte tenu de son vocabulaire et de son orthographe, tout en se déclarant français, ne peux pas en être un d’origine. On ne peux pas défendre l’action du FLN de la sorte et être objectf, cultivé et patriote. Le mépris, c’est tout ce qu’il mérite. N’oublions jamais la culture barbare des algériens: en dehors de leur action de pirates écumant la Méditerranée avant 1830, ils ont depuis 1945 torturés puis égorgés des milliers de civils PN, torturés puis tués 150 000 Harkis, massacrés 200 000 algériens à partir de 1990. Ce peuple fait partie des plus cruels et génocidaires du Monde. On voit également comment se comportent ceux qui se sont réfugiés en France depuis 1962 sur notre territoire, il suffit de lire les faits divers de nos quotidiens pourtant édulcorés.Il n’y pas un jour où ils sont mentionnés dans des crimes et des actions délinquantes de toute sorte.

  • marie-france , 25 novembre 2012 @ 12 h 19 min

    Bonjour vous avez raison,il me fais monter la tension et ça ne vaut pas la peine pour un tordu comme lui,je ne répondrai plus à ses phrases insultantes,iqu’il écrive et pense ce qu’il veut ,les miens et moi nous n’avons aucun sang sur nos mains

  • Olizefly , 25 novembre 2012 @ 13 h 50 min

    Je ne comprends pas ces disputes stériles entre chrétiens et musulmans sous cet article. Face à des gens comme ces féministes d’extrême-gauche, chrétiens ET musulmans ont tout intérêt à lutter ensemble. Une partie des citoyens français sont des musulmans, que cela plaise ou non à ceux qui se méfient de l’islam (dont je fais partie). Mettre tous les musulmans dans le même sac et semer la discorde entre Français en fonction de leur confession religieuse, c’est une attitude antifrançaise. C’est aussi se mettre sur le même plan que ces femmes du Femen par rapport aux chrétiens. La France est un pays ou chacun est libre de ses croyances religieuses et ce doit être un motif de fierté. C’est contre les gens qui cherchent à limiter la liberté religieuse (y compris chez les musulmans) qu’il faut lutter. Si quelqu’un insulte tous les musulmans en vrac et veut limiter leurs libertés telles que garanties par la constitution française et par les lois et coutumes de notre pays, cette personne se met dans le même camp que les Femen et autres extrémistes.

  • Robert , 25 novembre 2012 @ 13 h 55 min

    Concorde est probablement un algérien honteux qui a trouvé le bouc émissaire commode et répète le même baratin du FLN depuis l’indépendance. Cela doit être pénible d’être l’héritier d’assassins qui n’ont pas su faire bénéficier leur peuple les richesses que la France, gaz et pétrole du Sahara qui ne faisait pas partie du territoire algérien, leur ont laissé.
    Quand au travail, je vis entouré pour bonne part d’algériens et ce propos ne peut que me faire sourire. L’Algérie en est à importer des chinois vu la puissance de travail des algériens et malgré le chômage et la misère qui règnent là-bas.
    Enfin, ça aussi, c’est sûrement un coup des pieds-noirs.
    Aucune fierté et aucun honneur!

    Dissident,
    J’étais juste à côté de la scène et je partageais son point de vue sur l’essentiel, mais je ne traitais pas Michou de troll. Je me demandais juste pourquoi il tenait un langage si ordurier sans apporter d’arguments. Sachant que de nombreux trolls de gauche sont à l’oeuvre sur nos blogs en permanence, je lui posais juste la question sans faire la réponse, auquel j’ajoutais de savoir s’il réfléchissait avant d’écrire des insultes.
    C’était tout et je m’excuse auprès de lui si j’ai pu paraître moi aussi injurieux. Ce n’était pas mon propos.

  • martelentête , 25 novembre 2012 @ 14 h 22 min

    Olizefly, quand vous parlez des musulmans, il me semble que vous oubliez tous les coups de butoirs qu’ils font à la République avec toutes leurs revendications du changement de société. Je ne vais pas les énumérer, ce serai trop long, vous le savez bien. Vous faut il aller dans les banlieues pour voir qu’ils se sont approprié le terrain avec son extension exponentielle à toute la France. Le pays est en danger, et passer cet état de fait grandissant sous silence serait une négation coupable.

Comments are closed.