L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 17 h 56 min

    Elles ont vraiment de beaux seins. Finalement leurs revendications sont nulles il ne reste que leur poitrine d’intéressante, on ne retiendra que ça.

  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 18 h 01 min

    c’est quoi un troll LGBT, afin que je me cultive, vous le (ou la) vindicatif(ve) Michou.

  • Robert , 24 novembre 2012 @ 18 h 15 min

    Voiià la définition qu’en donne Wikipedia;
    “En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée.
    L’expression peut aussi s’appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu’on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.”

    LGBT sont les initiales du lobby Lesbien, Gay, Bi et Trans. Pour faire moderne, jeune et branché, ils utilisent un jargon anglo-saxon. Comme ils ne croient pas à l’anthropologie naturelle et chrétienne de l’être humain, ils réduisent celui-ci à ses orientations, et ses pulsions, d’un moment et donc à l’orientation sexuelle par laquelle il se définit.
    Lesbien est la femme homosexuelle, Gay l’homme homosexuel, Bi l’homme ou la femme bisexuelle et trans l’homme ou la femme changeant de sexe ou se croyant appartenir à l’autre sexe.
    Le propos inutilement agressif de Michou m’a rappelé que nombreux sont les provocateurs sur les blogs “mal-pensants” à venir se faire passer pour d’autres, ce qui colle bien avec leur trouble d’identité, afin de polluer et essayer de discréditer le blog.
    Et si ce n’est pas le cas pour Michou, l’insulte et le propos ordurier n’est pas digne et ne grandit pas celui qui l’utilise.

  • Robert , 24 novembre 2012 @ 18 h 23 min

    Les membres du FLN étaient tous musulmans. L’idéologie du FLN était arabisante et islamisante, modérée en apparence à l’époque. Les chrétiens sont persécutés en Algérie depuis la conquête musulmane et à force, ils ne représentent plus qu’une minorité qui forcément n’a pas choisi le camp du nationalisme arabo-musulman. Un parti nationaliste était d’ailleurs kabyle quoique musulman, le MNA qui a eu à souffrir du FLN.
    Durant la guerre d’Algérie,il y avait plus de musulmans algériens dans l’armée française que dans le FLN et le FLN a plus tué de musulmans que l’armée française.
    Quand vous parlez de la guerre d’Algérie, visiblement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ce qui ne vous empêche pas de donner des leçons.

  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 18 h 55 min

    Merci pour votre réponse.
    Je l’attendais de Michou, mais il semble bien qu’elle (ou il, Michou est un célèbre parisien) ne se manifeste que pour lancer des insultes puis se retire lachement…

  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 19 h 13 min

    Concorde, ce que vous dites est révoltant. Je pense que vous est algérien pour dire des choses falacieuses. La haine du français vous rend aveugle. J’étais en Algérieen 60, 61 et 62 et je puis vous affirmer que je n’ai jamais vu n’y entendu parler d’algériennes violées par des français. J’ai vu des femmes algériennes violées par des algériens FLN, puis éventrées, leurs fétus et enfants jétés contre les murs devant leurs yeux pour finir égorgées, ça oui. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

  • Robert , 24 novembre 2012 @ 20 h 15 min

    Martelentête,
    Je pense qu’i lest indéniable que des crimes aient été commis par les soldats français, voire des viols, mais comme dans toute guerre, pas plus pas moins.
    Les méthodes de viols, d’attentats aveugles visant des civils, de représailles sur les civils, de tortures gratuites suivies de meurtres, par contre ont été l’apanage du FLN.
    Mais leurs militants avaient des instructions en cas d’arrestation de dire qu’elles avaient été torturées, les femmes violées, des crimes imaginaires ont été inventés. Et les médias occidentaux, acquis à la gauche, ont cru sans vérifier leurs mensonges.
    Le FLN a plus tué de musulmans arabes ou kabyles que l’armée française, des milliers d’européens ont disparu dont des enfants à la fin de la guerre qui n’ont jamais été recherchés.
    De nombreux algériens honnêtes reconnaissent que la présence de la France a fait leur pays, la mortalité y a très fortement diminué et la population décuplé, le droit coranique respecté pour les musulmans et le droit y était supérieur à ce qu’il est aujourd’hui.
    D’ailleurs la fuite se fait de chez eux à chez nous et pas le contraire, ce qui vaut tous les discours.
    Concorde croit sidérer l’interlocuteur et avoir le dernier mot en répétant comme un perroquet ce qu’il a appris auprès de la pensée unique et n’a pas pris le soin de vérifier.

Comments are closed.