L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 24 novembre 2012 @ 14 h 24 min

    Les victimes réelles ou supposées de l’armée française peuvent venir s’en plaindre et certaines ne se gênent pas d’en rajouter, comme celle qui prétend avoir été violée par tout un régiment para.
    Les victimes du FLN ne pourront jamais venir s’en plaindre, ayant toutes été assassinées après viol et torture gratuite y compris des enfants. Vous voulez des photos, il en existe?
    Les musulmans du FLN durant la seconde guerre étaient alliés avec les nazis. L’origine des massacres de Sétif est des manifestations organisées par des nationalistes algériens en réaction à la défaite du nazisme. Pendant toute la guerre, le grand mufti de Jérusalem collaborait ouvertement avec Hitler. Et deux divisions SS musulmanes ont servi dans les rangs allemands.
    Vous voulez qu’on continue, Concorde?
    C’est dommage d’être de gauche plutôt que d’apprendre à réfléchir par soi-même.

  • marie-france , 24 novembre 2012 @ 15 h 30 min

    Lisez bien la Réponse que vous fais Robert …..vous avez quelque chose d’autre à rajouter????

  • marie-france , 24 novembre 2012 @ 15 h 31 min

    Merci Robert de votre réponse à ce gauchiste

  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 17 h 19 min

    Vous semblez n’avoir pas lu le coran, cette référence absolue des musulmans. Ce n’est que haine et appel à la guerre et à l’élimination des infidèles, juifs et chrétiens qui ne se convertiront pas. Vous êtes bien intoxiquée par vos informations déformées.

  • Félicien Leblanc , 24 novembre 2012 @ 17 h 32 min

    Si les Femen sont à la recherche d’une véritable cause, je leur propose d’aller défiler à la place Tahrir en Égypte dans leur tenue habituelle et avec des slogans peints sur leurs peaux pour protester contre le nouveau régime politique qui risque de légaliser :

    – La mutilation génitale pour les femmes : l’excision ou la circoncision au féminin

    – Le mariage à partir de 9 ans pour les filles qui ne sont donc pas encore des femmes !

    Je ne sais pas quels morceaux, ils renverront, mais si elles tiennent à défendre la dignité de la femme et la femme en tant simplement que personne ce n’est ni l’église, ni l’Europe, ni l’européen masculin leur ennemi.

    Je signale en passant que c’est la même idéologie que partage les représentants du culte musulman que la république encense. On a interdit des sectes pour moins que ça ! Messieurs, nous sommes en France, nous n’avons pas besoin et nous ne demandons pas l’opinion d’El Azhar, de la Zitouna et de l’étranger…

    Prenez vos responsabilités et affirmez haut et clairement que le culte musulman en France ne professera jamais ce type d’idées, que même si certains disent les puiser dans la sharia , eh bien cette sharia là ne peut être celle des musulmans de France !

  • concorde , 24 novembre 2012 @ 17 h 32 min

    (vous dite, les musulmans du FLN, pourquoi vous ne dite pas les chrétiens de l’armée française)

    votre argument ne tiens pas la route, vous comparez une armée avec toutes sa puisance, contre

    quelques pelerins du FLN,

  • martelentête , 24 novembre 2012 @ 17 h 38 min

    bravo, mais attendre une réaction positive des médias et des politiciens, et leur objectivité, ça reste un rêve.
    La repentence est la pire des actions que nous puissions avoir eu depuis des siècles. La présence de la France dans le Monde a toujours été honrable (éducation, équipement, structure, administration, médecine…), et beaucoup de peules regrettent sa présence quand ils voient leur situation actuelle.
    L’humiliation d’un peuple ne peut aboutir qu’à sa réaction violente à plus ou moins long terme. Les (ir)responsables gauchos devront en répondre un jour. Commençons par interdire ces assiociations partiales dont vous faites mention créées par un Mitterrand pervers.

Comments are closed.