L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • concorde , 23 novembre 2012 @ 19 h 08 min

    se n’est pas les musulmans qui ont jeté les juifs, entre les mains des allemand.

  • Robert , 23 novembre 2012 @ 21 h 54 min

    MIchou,
    Vous êtes un troll LGBT ou vous ne réfléchissez pas avant d’écrire vos messages?

  • xanpur , 23 novembre 2012 @ 22 h 05 min

    J’aime pas bien l’expression que je trouve particulièrement macho mais pour une fois je dirais que ce sont des mals baisées
    Voir pas baisées du tout
    D’ou leurs problèmes

  • Robert , 23 novembre 2012 @ 22 h 24 min

    Les lesbiennes, ce que sont beaucoup de féministes radicales, sont probablement assez souvent qui ont eu à souffrir ou mal vécu des relations avec des hommes.
    Le reste devient irrationnel, renforcé par le ressentiment voire la haine.

  • Robert , 23 novembre 2012 @ 22 h 25 min

    Je voulais dire des femmes qui ont eu à souffrir ou ont mal vécues des relations avec des hommes.

  • JSG , 24 novembre 2012 @ 10 h 33 min

    Question subsidiaire ayant un rapport indirect avec les femen et homen et tous ceux dont l’imagination délirante les amène à se dévaloriser :
    Chez les Grecs le mariage homo est-il de mise… hi,hi,hi…
    Car si tel est le cas ils pourraient aller se faire ;;; marier chez les grecs.
    JSG

  • jpr , 24 novembre 2012 @ 12 h 03 min

    Cette image ne m’étonne pas. J’ai assisté, plus d’une fois, à des conversations entre lesbiennes militantes qui, parlant des hommes, envisageaient avec joie de leur les couper.
    La pseudo “libération sexuelle” ayant fait de toute femme un objet de convoitise, nombreuses sont celles qui ont cru aimer et se sont trouvées jetées comme un vulgaire kleenex. De là une grande désillusion quant à la gent masculine et, sans doute, dans bien des cas, la raison du “recours” aux pratiques saphiques et de la haine de l’homme.
    Quant aux femen, elles sont payées pour ce genre de provocations. Leur but n’est absolument pas de lutter contre la chosification de la femme ; au contraire, elles font leur métier pour travailler à saper la civilisation occidentale (dans ce qui lui reste de dimension chrétienne) afin de provoquer le chaos qui permettra de justifier l’établissement autoritaire du nouvel ordre mondial.
    En militant, mamelles à l’air, pour l’insémination artificielle comme leurs sœurs les vaches, elles démontrent à l’envie que les mots dignité humaine n’ont aucun sens pour elles.

Comments are closed.