L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isidore , 23 novembre 2012 @ 15 h 38 min

    Nous,violer des femmes algériennes ? Jamais ! Nous sommes bien trop galants pour ça !

  • isidore , 23 novembre 2012 @ 15 h 47 min

    Les pauvres petites ! Que feront-elles sans nous,si,comme elles le prétendent,elles veulent des enfants ?
    Et puis,si elles veulent jouer les amazones,qu’elles commencent par se brûler les nichons !
    Ce qui serait dommage pour tout le monde !
    Moi aussi,j’aime bien les zomos. Femmes,évidemment !

  • concorde , 23 novembre 2012 @ 16 h 41 min

    vous avez semé la terreur,vous avez récolté la guerre, si vous aviez semé la tolérence vous récolteriez la paix.

    mais vous etiez tellement aveuglé par votre arrogance,vous avez
    perdu un si beau pays.maintenant vous trouvez tout les excuses pour passer pour des victimes.

  • Frédérique , 23 novembre 2012 @ 16 h 41 min

    A quoi sert de remonter le temps pour y dénicher “des preuves incontestables” de la cruauté ou de l’intolérance des uns et des autres? Les placards regorgent de squelettes dans toutes les maisons.
    Nous sommes actuellement confrontés à la violence d’une petite fraction de la population d’origine étrangére que l’on remonte contre nous par le biais de nos repentances qui font de nous des coupables avoués, et grâce aux associations et aux médias qui véhiculent sans cesse le racisme supposé du peuple français et l’hostilité supposée de l’intégralité des musulmans envers nous.
    Combien d’entre nous ont pu être choqués de voir nos dirigeants se vautrer dans la repentance comme un cochon dans la boue?. Ces ignominies faites à des citoyens pour des faits inventés ou qui ne sont pas de leur époque ou encore qui leur ont été imposés sans leur aval sont des vecteurs de haine. Et ce n’est pas en demandant aux autres d’en faire autant qu’on s’en sortira. C’est en s’opposant à ceux qui entretiennent ce climat délétère, politiciens, médias, associations soit-disant anti-racistes. Arrêtons de jouer leurs jeux.

  • François2 , 23 novembre 2012 @ 17 h 00 min

    Bien sûr les Ukrainiennes ont été payées (+ les frais) pour attaquer le défilé de Civitas et préparées (suivant l’aveu de l’une d’elle : on nous a fait faire des répétitions).

  • marie-france , 23 novembre 2012 @ 17 h 17 min

    vous devez avoir un grand AMOUR de la Patrie pour parler comme çà!!peut être, vous n’êtes pas au courant mais ces vous Français de Métropole qui avaient les rennes du pays et pas le peuple d’Agérie!donc si tout n’a pas été parfait il faut s’en prendre aux gouvernants de l’époque!!!en attendant c’est vous l’arrogant!et quand vous serez bouffer vous et votre famille par ces pacifiques “nouveaux français” vous ne viendrez pas pleurer!!

  • Michou , 23 novembre 2012 @ 18 h 57 min

    “dissident” a parfaitement raison : chacun chez soi et on ne sera plus emmerdés : les morues ukrainiennes pourraient faire un bel exemple : elles revendiquent des droits, mais en vertu de quoi ? elles étaient plus heureuses chez elles ? qu’elles y retournent ! au besoin par la force !
    Elles veulent épouser des salopes ( comme elles ) et nous faire des bébés-éprouvettes – qui à leur tour deviendront des anormaux ? mais qui ruineront un peu plus la Sécu et les ALLOC ?
    Alors DEHORS tout çà , et plus vite que tout de suite !

Comments are closed.